Le vernis que je vais vous présenter aujourd’hui est assez agé, mais comme je ne vous l’avais jamais montré et qu’il est encore trouvable, il est temps pour lui d’avoir son quart d’heure de gloire. William Tell Me About OPI est issu de la collection de l’automne 2010 de OPI, inspirée de la suisse. Je l’avais racheté y’a quelque temps, d’occase, et il se trouve qu’il est vraiment sympa.
C’est un vernis assez sombre, qui sous faible luminosité à l’air noir. En réalité, c’est un prune très foncé. Sur certaines photo il a l’air marron, et dans la bouteille il a l’air rosé, mais que nenni, c’est bien un prune, et donc un violet. Autant vous dire que j’adore.
L’application est correcte, les pinceau OPI sont larges à souhait. Il est opaque en deux couches, et la tenue est bonne : 4 jours environ sur moi ce qui est dans la moyenne haute. A noter, j’ai le flacon depuis bien deux ans et il est toujours niquel.
C’est un vernis que je trouve elegant, et un excellent basique pour toute darkinette, c’est du noir sans l’être et du coup, ca passe très bien un peu partout. Il n’est pas trop ostentatoire, et personnellement, j’aime beaucoup le porter.
Come tous les vernis OPI, vous le trouverez dans les 14€ en france pour 15mL, et a beaucoup moins cher via les sites comme Transdesign.
Et vous, avez vous testé cette couleur ? Qu’en pensez vous ?
1 Comment
Le prune est une couleur que j’aime beaucoup porter sur mes ongles, je trouve ça terriblement classe, et puis ça va avec tout ! Celui ci ne fait pas exception à la règle. :)