Deboutonnez-moi , la lotion inespérée contre les boutons

7 Commentaires

J’ai eu la chance de ne jamais avoir trop de boutons. Cependant, comme tout le monde, j’en ai quelques uns de temps en temps. Bien sûr toujours quand il faut pas. Quand tu sais que tu vas voir du monde, ou que t’as un entretien le lendemain. De ce fait, un soin localisé, efficace et rapide c’était un peu un must-have chez moi.

J’ai reçu la lotion inespérée Deboutonnez-Moi de Indemne il y’a un peu plus d’un mois et j’ai eu l’occasion de la tester sur plusieurs petites saloperies récalcitrantes. Deboutonnez-moi, c’est avant tout un packaging fun, pas du tout barbant comme peuvent l’être d’autres produits anti-boutons. Le produit est composé de plusieurs huiles essentielles (citron , origan vert, etc. ) donc attention si vous êtes sensibles aux huiles essentielles.

On trouve aussi diverses huiles, comme l’huile de chanvre. Le produit est naturel, vegan, cruelty free, bref, on est plutôt bien niveau composition y’a pas à dire. Il suffit d’une ou deux gouttes d’huile, le soir. On applique sur peau propre et on masse pour faire pénetrer. Le produit ne sent pas très fort. Pour les personnes ayant régulièrement des boutons vous pouvez l’utiliser tous les jours comme serum, mais moi je n’en mets que quand j’en ai besoin là où j’en ai besoin.

Et l’efficacité est réellement au rendez vous ! C’est surtout ça l’important. Vous mettez sur votre bouton, même si il est pas encore sorti, et le lendemain c’est tout sec, dégonflé et on n’en parle plus. Pour moi c’est vraiment un super produit, que je sors dès que j’ai un bouton disgracieux. Bien évidemment, je ne saurais me prononcer pour ce qui est des personnes ayant des peaux acneiques ou quoi. Ce n’est sans doute pas un produit miracle, mais pour mon besoin il est idéal.

Je ne peux donc que vous le recommander mais je vous rapelle tout de même qu’il peut y avoir quarante raisons pour avoir des boutons et que ce qui fonctionne sur moi n’est ps forcément ce qui fonctionnera chez vous ! Et vous qu’utilisez vous ? Avez vous testé cette lotion ?

Lotion Deboutonnez Moi de Indemne

22,50
Lotion Deboutonnez Moi de Indemne
9

Composition

9/10

    Efficacité

    9/10

      Ethique

      9/10

        Pour

        • - Un produit efficace sur moi
        • - Vegan et Cruelty Free
        • - Composition clean

        Contre

        • - Attention aux huiles essentielles

        7 Comments on Deboutonnez-moi , la lotion inespérée contre les boutons

        1. Hrock
          23/07/2017 à 20:13 (3 mois ago)

          Ouh j’ai bien envie de tester…

          Répondre
        2. Blufy
          24/07/2017 à 08:02 (3 mois ago)

          Ça a l’air super sympa, mais faut se rappeler que l’HE de citron c’est photosensibilisant. Donc je pense que pour une utilisation de tous les jours, ça serait plutôt une utilisation de tous les soirs :)

          Répondre
          • Sandrine
            24/07/2017 à 08:06 (3 mois ago)

            Effectivement, c’est ecrit sur la boite, il ne faut pas s’exposer directement après la pose. Par contre, je ne sais pas combien de délai il faut :/

            Répondre
          • Indemne
            24/07/2017 à 14:03 (3 mois ago)

            Bonjour Blufy,
            Effectivement l’HE de Citron est photosensibilisante lorsqu’elle est appliquée pure avant une exposition prolongé. La lotion Débouttonnez-moi ! en contient ainsi que plusieurs autres huiles essentielles et végétales correctement dosées. Elle peut donc être utilisée matin et soir. Le matin nous conseillons d’attendre 1h avant de s’exposer et pour une exposition prolongée au soleil, je vous conseille d’appliquer uniquement un écran total pour protéger votre peau et prévenir le vieillissement cutané.
            Bonne journée à vous
            Amandine de l’équipe Indemne

            Répondre
        3. Stéphanie
          24/07/2017 à 12:00 (3 mois ago)

          ça a l’air vraiment pas mal , je pense que je vais me laisser tenter pour mes quelques boutons récalcitrants :)

          Répondre
        4. Indemne
          24/07/2017 à 14:07 (3 mois ago)

          Bonjour Sandrine,
          Merci pour cette revue, vos jolies photos et cette super note de 9/10 !! ;)
          Nous sommes ravis de lire que vous êtes entièrement satisfaite de notre lotion Déboutonnez-moi !
          Concernant sont prix elle est à 21,95€ sur notre site. Notre revendeur sur Amazon ne respecte pas les bons tarifs.
          https://www.indemne.fr/soins-naturels/111-deboutonnez-moi-edition-collector-lotion-inesperee-50ml.html
          De plus durant quelques jours notre ancienne version (ancien packaging), la composition est identique est en soldes à -20% jusqu’au 30 juillet 2017. :) https://www.indemne.fr/soins-naturels/13-deboutonnez-moi-lotion-traitement-acne-anti-imperfection.html

          Belle journée à vous
          Amandine de l’équipe Indemne

          Répondre
        5. Baboune
          25/07/2017 à 16:45 (3 mois ago)

          J’adore le nom et le packaging :D
          Je suis comme toi : j’ai jamais eu beaucoup de boutons. Si ils apparaissent, c’est surtout symptôme d’une alimentation trop grasse, trop d’alcool, manque de sommeil ou avant les règles (ou avec le stress) (bref, quand y’en a, je comprends pourquoi hahaha)
          Moi j’utilise dans ces cas l’huile d’arbre à thé de The Body Shop qui marche méga bien avec un minimum de produit ! (la preuve, je suis encore sur mes échantillons gratuits xD) Elle désèche un peu la peau mais vu que je mets vraiment une goutte sur le(s) bouton(s) ça va. Pareil, c’est des l’HE donc ça peut être allergisant.

          Il est gros comme flacon par contre non ?

          Répondre

        Laisser un commentaire