Les Lingettes démaquillantes à l’eau micellaire de Barbara Gould

0 Commentaire

Barbara Gould n’est pas une marque vers laquelle je me tourne spontanément, ayant en tete les pubs sur les « femmes Barbara Gould » et mettant donc cette marque dans la rubrique « pour femmes d’un certain âge ». Puis j’ai reçu ces lingettes dans Ma Sweetie Box de Mai et je les ai emmenées au Hellfest.

Ce sont des lingettes à l’eau micellaires, qui sont sans parfum (ou en tout cas rien de discernable, mais en même temps, je les ai utilisées au Hellfest, je suis pas sûre que ça soit le meilleur endroit pour jauger de l’odeur d’une lingette).

J’ai eu les pires expériences avec les lingettes démaquillantes, dont celles qui brulent la peau y’a quelques années ce qui me fait avoir des reserves sur ce genre de produits. Sauf que bon, parfois c’est bien pratique, ici, c’est vraiment très doux, je n’ai pas eu l’impression d’avoir utilisé autre chose que mon coton et mon démaquillant c’est pour dire.

De plus, elles démaquillent bien sans trop forcer, même mon liner longue tenue Miracle Romance et mon mascara. Elles sont assez grandes ce qui est appréciable. Elles laissent un effet frais.

Bref, pour 3€ environ dans votre GMS preferée elles font l’affaire ! Cela fait partie des bonnes lingettes que je racheterais probablement à l’oocasion.

Laisser un commentaire