Urban Decay annonce sa nouvelle palette : la Vice 3

4 Commentaires

On le savait, Urban Decay n’allait pas tarder à sortir et annoncer une Vice 3. Comme toujours, la marque joue le buzz à fond, en nous teasant petit à petit pour nous annoncer une palette disponible (aux US ) dès la fin de la semaine.

vice 3 - 2

La vice, c’est la grosse palette de Urban Decay, qui a remplacé les Book of Secrets : 20 fards, dans un packaging robuste et transportable, avec un pinceau double embout. J’avais été conquise par la Vice 1, moins par la Vice 3. Ici, j’attend de voir les swatches. Il y’a beaucoup de neutres mais aussi des couleurs qui ont l’air assez démentes comme le vert !

vice 3

A priori, on trouvera au moins une touche lumière et un noir (ou proche d’un noir) donc ce sera une palette qui se suffira à elle seule. Elle risque probablement de tourner dans les 45-50€ en france en exclusivité chez Sephora comme d’hab. A guetter avec un code promo pour les fêtes peut être …

Et vous, elle vous fait envie ?

4 Comments on Urban Decay annonce sa nouvelle palette : la Vice 3

  1. FinsterParadies
    11/09/2014 à 13:44 (3 années ago)

    Le packaging est superbe mais le prix l’est beaucoup moins. Je suis une personne qui n’a pas milles fards à paupières différents. Souvent j’achète des palettes dans des tons de couleurs qui me plaisent et je les usent jusqu’à la moelle. L’utilisation que j’en ferais, me reviendrais beaucoup trop chère à mon goût…

    Répondre
  2. Cari
    11/09/2014 à 14:46 (3 années ago)

    Je sais pas pourquoi mais plus les Vice se succède moins je suis tentée par les couleurs. Et puis, je suis tellement satisfaite et heureuse de ma palette Electric ^^ que je ne suis pas tentée du tout ^^

    Répondre
  3. Zucker
    12/09/2014 à 12:58 (3 années ago)

    Encore une palette que je vais convoiter, encore une qui sera en rupture de stock!

    Répondre

Laisser un commentaire