[Autopsy] La Betrousse Dolce Vita

1 Commentaire

La Betrousse est un concept que j’apprécie beaucoup. Pour rappel, il s’agit d’une box beauté assez particulière, puisqu’elle ne propose que des formats ventes, et qu’on les connait à l’avance lorsqu’on achète la box. Elle propose du coup des prix généralement très interessants. Pour info, comme j’ai reçu cette box en partenariat, je ne connaissais pas son contenu à l’avance.

be trousse mai 2016-1

Le thème est donc « Dolce Vita », donc on va parler douceur de vivre, soins et coocooning. Donc que trouvons nous là-dedans ?

  • Une crème 24h de la marque Hedelweiss pour le visage, qui apporte soin et hydratation. Elle remplace crème de jour et crème de nuit, elle est donc plutôt pratique.
  • Un Spray Bye Bye Racines, pour le coup qui ne m’interesse pas, n’ayant pas de racines à camoufler et la couleur ne me correspondant pas. C’est très délicat ce genre de produits car il faut coller avec les cheveux de la cliente, ce qui n’est pas gagné.
  • Un vernis à ongles violet de la marque Trind. Beau design, belle couleur, je vous en ai déjà fait un article, je l’aime beaucoup beaucoup.
  • Un masque Revolution au Collagène de IncaRose, pile dans la tendance des masques en tissus. Il contient de l’acide hyaluronique pour aider à la regénération. C’est le genre de produits que j’utilise donc rien à redire, j’apprécie les masques unidoses.

be trousse mai 2016-2

  • Un complément alimentaire Silicea de Hubner. Ce complément alimentaireagit sur les cheveux et les ongles pour les renforcer ce qui est plutôt interessant. Il est en unidose et dans une sorte de purée assez originale, je testerais.
  • Un contour des yeux & lèvres et un sérum anti-âge de la marque Vitacreme B12. Ces deux produits ont l’air plutôt qualitatifs mais j’en ai déjà d’entamés donc je vais attendre un peu.
  • 3 formats unitaires de Rexaline : Hydra-dose, Hydra-eyes, Hydra shock. Les produits Rexaline sont de très bonne qualité , avec pas mal d’acide hyaluronique et les formats ici permettent des cures, masques, donc je les utiliserais avec plaisir.
  • Une huile Sarome , qui sent bon qui nourrit et hydrate. Par contre, j’ai un certain nombre d’huiles déjà entamées, donc je ne vais pas l’utiliser tout de suite.

be trousse mai 2016-3

La Betrousse est vendue à 36€ pour une valeur de 237€. Ici, si vous avez besoin de refaire votre set de bons basiques c’est clairement une bonne affaire. Un certains nombres de produits m’interessent, et particulièrement le vernis à ongle Trind.

Et vous, l’avez vous reçue ? Qu’en pensez vous ?

La Be Trousse Dolce Vita

36,00
La Be Trousse Dolce Vita
7.6666666666667

Respect du thème

8/10

    Prix Total

    8/10

      Interet des produits

      7/10

        Pour

        • - Bons basiques
        • - Respect du thème
        • - Bonne valeur

        Contre

        • - Spray pour les racines difficile à utiliser

        1 Comment on [Autopsy] La Betrousse Dolce Vita

        1. Dark Régal
          16/06/2016 à 15:02 (1 année ago)

          J’ai été déçue par la Betrousse, j’avais pris seule de février. La moitié des produits se périmait fin février, même le dentifrice…. Sinon, c’était que des produits en fin de série ( changement de compo, packaging).
          Bref, faut vraiment qu’ils y ai l’ensemble des produits qui me plaise vraiment pour la reprendre.

          Répondre

        Laisser un commentaire