Mini vernis Sephora Cassis

3 Commentaires

J’aime les vernis foncés. J’aime le noir, le bleu et le violet. Alors, aujourd’hui on va parler d’un vernis violet de chez Sephora. Il s’agit d’un mini vernis donc assez peu de contenance pour 4.90€. L’avantage des minis vernis, c’est que ca permet de changer souvent de couleurs, et de ne pas avoir de gros flacon qui sèchent et qu’on gaspille. Enfin, c’est l’avantage sur le papier. Sur la photo, je porte deux couches et un top coat. Vernis Sephora Violet Cassis Qui dit petit flacon, dit petit pinceau.Pour moi qui ai les ongles assez long, c’est vraiment galère, car le pinceau couvre mal, il faut passer plein de fois et au final, autant plus de risques de déborder.  Comme en plus le pinceau ne retient pas beaucoup de vernis ce n’est pas très rapide à poser. Il faut je trouve obligatoirement deux couches pour que la couleur ai une belle intensité, alors avec les désagréments cités plus haut…

On nous promet un séchage rapide, j’ai pas trouvé ca plus rapide qu’autre chose.  Au contraire, il m’est arrivé plusieurs fois de penser qu’il était sec alors que non. Mais bon, la couleur est tout de même très jolie, c’est un beau violet. Donc, cette jolie couleur pourrait compenser tous les désagréments cités, sauf que… La tenue est vraiment mauvaise.. Au bout de trois jours c’est déjà écaillé, et c’est pas faut de mettre du top-coat par dessus.

C’est vraiment dommage, car je n’aime pas réellement faire ma manucure trop souvent. J’ai pas le temps. Un vernis joli, sympa si on a de petits ongles et qu’on compte changer de vernis dans deux ou trois jours. Sinon, la encore, je ne vous le recommande pas.

3 Comments on Mini vernis Sephora Cassis

  1. Jenn
    25/03/2010 à 14:14 (10 années ago)

    Je te laisse ton premier com (je crois ?) pour te souhaiter la bienvenue dans la blogo beauté, comme tu le dis les blog « goth » ne sont pas vraiment monnaie courante, surtout concernant les trucs de filles. Sans être « goth » je suis très fan, des corsets et autres vêtements de ce style.

    Quand au sujet principal de cet article c’est vrai que les minis-vernis n’ont pas un pinceau super pratique, j’ai eu ce soucis avec un mini bourjois notamment !

    Répondre
  2. Serafina
    25/03/2010 à 16:34 (10 années ago)

    @Jenn Je ne sais pas trop si tu as été la première a commenter car j’ai eu d’un coup 4 commentaires a valider ! En tout cas merci de ton commentaire ^_^
    Ahhh les corsets … *_* J’ai quelques articles en préparation sur ce thème d’ailleurs.

    Répondre
  3. Lily
    22/12/2011 à 12:19 (8 années ago)

    Bonjour :)

    Perso j’ai acheté deux mini vernis de Sephora et j’avais l’intention d’en acheter beaucoup plus.
    Mais quand j’ai vu que le premier que j’ai porté (un gris, « Money Maker », je crois) s’est écaillé très très vite, ça m’a refroidi.

    Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à leur trouver une tenue déplorable, mais je m’avoue assez déçue.

    Répondre

Laisser un commentaire