Une après midi à la Secret Party !

3 Commentaires

Je ne sais jamais trop sur quel pied danser avec les événements auquel j’assiste via le blog. j’ai envie de partager ces jolies soirées ou aprem’, mais d’un autre coté, je me dis que cela doit quand même avoir un interet limité pour les non participantes. Du coup a vous de me le dire, mais je ne pouvais pas ne pas vous parler de La Secret Party qu’a organisé Mlle Gima a l’occasion des 5 ans de son blog Mon Coté Fille. Il s’agissait d’un événement ou l’ont pouvait s’inscrire début octobre et 40 personnes (sur près de 180 ! ) étaient ensuite retenues pour participer a cet aprèm’ de toute beauté. J’ai eu la chance d’en faire partie, et le 26 Octobre c’est donc au Loft Bastille, près de la rue Keller que je me suis rendue.

secret party pop corn

Le loft avait été privatisé et Mlle Gima s’est entourée de marques de prestige pour fêter dignement les 5 ans de son blog beauté : Clarins qui proposait un atelier soin et un atelier maquillage, ainsi que Phillips qui proposait un atelier coiffure et un atelier démaquillage. Et en bonus un buffet so girly avec du pop-corn, des chamallows et une fontaine en chocolat. Oui oui. Autant vous dire que je refuse d’imaginer le nombres de calories ingérées cet après midi ! Un photographe était aussi present, Sennastien, c’est lui qui a fait les photos que vous voyez dans cet article !

visapure

C’était l’occasion de découvrir les nouveautés des marques et notamment la Visapure de Phllips (la rosse bleue sur la photo au dessus). Il s’agit d’une brosse a démaquiller comme on en voit beaucoup en ce moment (la Clarisonic par exemple). Le principe est simple, vous mettez votre lait a démaquiller (ou autre) sur la brosse, vous l’activez et elle tourne, vous n’avez plus qu’a l’utilisez pour vous nettoyer (le visage, on ne fait pas les yeux avec evidemment ! ). J’ai testé sur mes joues, et ca ne fait pas mal du tout contrairement a ce que je croyais, mais après l’utilisation, je sentais quand meme ma peau un peu à vif. Je reste très dubitative de ces brosses, meme si Phillips propose une tete pour peau ultra-sensible (que je n’ai pas essayée ) qui pourrait faire l’affaire. Si y’en a qui l’ont testée je veux bien des retours.

Je me suis faite coiffer ensuite par Phillips avec une jolie coiffure : le haut raide et les pointes colorées bouclées. C’est très simple a faire avec une brosse ronde. Mais malheureusement, malgré la laque, ca n’a pas tenu bien longtemps. Mes cheveux sont souples, trop souples pour que cela tienne bien…

clarins secret party

Ensuite Camille de Clarins nous a présenté les produits de la marque et notamment le Baume Beauté Eclair pour « les fois ou vous vous êtes couchées trop tard et que vous enchainez tot le lendemain matin« . Un peu le résumé de ma vie ses derniers temps. Il est défatiguant et peut aussi s’utiliser en masque pour les cas extremes. Autant vous dire qu’on va en reparler car non seulement je suis repartie avec mais qu’il est parfaitement adapté a ma vie. Les maquilleurs Clarins proposaient ensuite leur savoir-faire, je n’en ai pas profité etant déja maquillée, mais c’était vraiment joli, la star étant la palette Forest, que je vous avais déjà montrée.

secret party

Enfin, evidemment, c’est l’occasion de revoir les autres bloggueuses que j’apprécie et que je ne vois que trop rarement, que cela soit Malicia, Helène, Poupoune ou encore Vesper. J’ai été très contente aussi de faire la connaissance de Scarlett de Gloss à Moelle a la chevelure de feu et aux make-ups vachement cools !
Je suis repartie de cet aprem’ qui est passée bien trop vite avec beaucoup de bonne humeur, mais aussi des cadeaux dont je vous parlerais prochainement ! Un grand Merci a Mlle Gima et toute l’équipe !

3 Comments on Une après midi à la Secret Party !

  1. Mnémos
    01/11/2013 à 18:28 (7 années ago)

    Ça avait l’air très chouette :)

    Répondre
  2. Scarlett
    01/11/2013 à 19:26 (7 années ago)

    Je suis flattée par « la chevelure de feu et les make-up vachement cool » ! Vraiment ravie de t’avoir rencontrée !

    Répondre
  3. Poupoune
    02/11/2013 à 23:28 (7 années ago)

    Ca m’a fait plaisir aussi de te revoir, médème la châtelaine ;)

    Répondre

Laisser un commentaire