Blush Pure Mineral Gemey Maybelline

0 Commentaire

Le minéral c’est à la mode. Gemey c’est lancé dans la vague il y’a déjà quelques temps avec une série de produits pour le teint minéraux. Bon, hein, c’est du mineral bien chimique quand meme. Aujourd’hui on va parler du blush. Il s’agit d’un pot de 4.5g qui coute environ 10€. De nombreuses teintes sont disponibles , j’ai la numéro 40 appelée pêche quartz, même si elle est bien rose pour du pêche !

Blush pure mineral Gemey Maybelline

Ici une teinte très vive

Si vous êtes habituée au maquillage minéral vous ne serez pas dépaysé. La poudre passe par quelques petits trous, et vous pouvez prélever le produit avec un pinceau. Le diamètre est assez grand donc pas de problèmes.  Il n’y a pas de pinceau vendu avec (contrairement au fond de teint ou à la poudre de soleil de la même gamme), mais bon, investir dans un pinceau ca n’est jamais perdu.

Les couleurs font naturelles, et se mêlent bien à la peau. Le résultat est discret et bonne l’effet bonne mine sans faire maquillage.  Il faut évidemment avoir la main légère, sinon, évidemment, vous n’echapperez pas à l’effet Pikachu.

Pour moi qui ai la peau très claire, l’effet est très sympa et léger, pourtant vous savez que le blush sur la peau très pale, c’est casse-gueule. Il ne dessèche pas la peau et n’est pas comédogène.  Bien que la poudre soit pailletée, sur la peau l’effet est mat (ce qui est un point positif pour moi, mais je préfère prévenir).

Au vu de la taille du pot, même en en mettant tous les jours, c’est un produit  qui dure, qui dure !  C’est mon premier blush et j’en suis très satisfaite. J’en rachèterais sans doute quand il sera fini.

Laisser un commentaire