Un gel hydro-alcoolique qui n’assèche pas les mains c’est possible avec Carex

4 Commentaires

Quand je vous ai montré mon haul londonien, je vous ai caché quelque chose. Pas volontairement, hein. Juste que comme il a élu domicile dans mon sac, je n’y avait pas pensé.  Je suis une fervente utilisatrice de gel hydro-alcoolique. Pas depuis la grippe machin, non, depuis des séjours à Paris, une copine parisienne en utilisait dès qu’elle sortait du métro, et j’ai vite adopté. Depuis j’en ai toujours avec moi. Sauf quand je suis partie à Londres. J’ai donc été en acheter à Boots.

Le problème numero 1 des gels hydro-alcooliques, c’est qu’a cause de l’alcool c’est assez désséchant, et donc pas super agréable, surtout en hiver. Le deuxième problème c’est que souvent, ca sent pas bon du tout. Ici, j’ai acheté un gel hydro-alcoolique hydratant : en plus de tuer les bactéries, il est enrichi en aloé vera et tout pour empecher l’action dessechante.

Je ne dirais pas qu’il remplace une crème pour les mains, mais il gomme totalement les inconvenients de ce type de produit. Je peux l’utiliser sur des mains déjà abimées, dans le froid et tout. L’autre bon coté, c’est que l’aloe vera ou je sais pas quoi sent bon. Ca sent vraiment bon, le propre, le cocoon, du coup, c’est agréable à utiliser.

Il m’a couté 1£ chez Boots autant dire que c’est vraiment pas la ruine, et carrément un bon investissement. Je ne connais pas de produits équivalents en France, mais si vous en connaissez, je suis preneuse. Si vous passez en angleterre, je ne peux que vous le conseiller. Carex à une grande gamme de gels hydroalcooliques, parfumés, hydratants, pour enfants, sans alcools, etc.

Et vous, utilisez vous ce genre de gel ? Lequel ?

4 Comments on Un gel hydro-alcoolique qui n’assèche pas les mains c’est possible avec Carex

  1. Cari
    15/11/2012 à 17:04 (6 années ago)

    j’utilise Assainis la gamme exotic, qui est parfumée: fraise, pomme, coco…il n’est pas hydratant mais assèche beaucoup moins les mains que ses confrères. Je ne sais pas si c’est une gamme « only in belgium » ou pas.

    Répondre
  2. Lilith
    15/11/2012 à 20:26 (6 années ago)

    Celui de la marque Monoprix est le moins desséchant et sent bon.

    Répondre
  3. Sandrine
    16/11/2012 à 08:51 (6 années ago)

    @Cari j’avoue que je ne la connais pas du tout oO

    @Lilith, je note ^^

    Répondre
  4. Gel hydroalcoolique
    01/06/2013 à 16:04 (5 années ago)

    Je n’aime pas se produit mais il faut dire que selon ou on se trouve s’est super utile, bah oui. J’ai mis un petite bouteille dans la voiture je m’en sert quand le petit est malade comme un vomito sur le manteau, une petite gastro tu le changes et pouf tu t’en met sur les mains beurk

    Répondre

Laisser un commentaire