Tutoriel : Le make-up de panda

7 Commentaires

Eh non, je ne vais pas vous proposer un make-up pour un carnaval. Mais bien le tuto make-up qui va avec le look que je vous ai proposé samedi. J’avais pas du tout prévu d’en faire un tuto, mais deux personnes m’ont demandé d’en faire une vidéo sur facebook, donc bien, j’ai recommencé le lendemain !

C’est donc un make-up très simple. J’ai l’air bien fatiguée et dépitée dans ma vidéo, faut dire que c’est pas la joie en ce moment. Mon anniversaire approche et c’est toujours une période difficile que celle ou je vieillis. J’ai l’impression que je suis devenue moche et ridée, alors que bon, c’est pas trois semaines qui vont changer quoique ce soit. Je sais que c’est pas du tout un sentiment logique, mais il n’est pas facile de lutter contre….Je me raisonne mais j’ai de grands moments de désespoir.

Enfin, du coup, niveau musique, je vous ai mis Laura de Fields of the Nephilim, une chanson que j’aime depuis des années maintenant, c’est celle qui m’a fait découvrir le groupe sur une obscure compil darkinette. C’est un de mes groupes favoris, j’espère que cela vous plaira aussi !

La prochaine fois, ça sera Rubrique Nécrologique !

7 Comments on Tutoriel : Le make-up de panda

  1. Cari
    25/02/2015 à 14:24 (3 années ago)

    La jeunesse c’est un état d’esprit ^^ Pour ma part, j’aurai 28 ans cette année et j’ai pas du tout peur. En même temps, j’ai 7 ans dans ma tête :p

    Répondre
  2. Islael
    25/02/2015 à 15:41 (3 années ago)

    Le noir, c’est la vie ! J’ai toujours trouvé ce genre de make-up magnifique et surtout très simple à réaliser ^_^.

    Répondre
  3. Akroma
    26/02/2015 à 08:44 (3 années ago)

    Je n’ai jamais tenté le panda ^^
    En tout cas, j’apprécie ta dextérité. Faire les deux yeux pareils…c’est déjà une performance :D

    Répondre
  4. Mnémos
    26/02/2015 à 11:22 (3 années ago)

    Tu me donnes envie de tenter :)

    Répondre
  5. Snotra Grey
    26/02/2015 à 11:46 (3 années ago)

    J’aime bien ce maquillage.
    Je me maquillais comme ça il y a quelques années mais sans la virgule du liner ^^

    Répondre
  6. Skull and Beauty
    09/03/2015 à 22:41 (3 années ago)

    Je comprend ton ressenti, et pour une fois je me sens moins seule. Moi aussi il approche mon anniversaire avec un âge tout rond, un tournant, et c’est encore pire que les autres. .. et en plus beaucoup de mes amis fêtent aussi leur 40 cette année et je suis invitée à plein de fêtes. .. Help!

    Répondre

Laisser un commentaire