L’huile démaquillante lactée de Edenens

6 Commentaires

L’huile Edenens, je vous en ai déjà parlé y’a déjà pas mal de temps de cela. C’était ma première huile et je l’aimais bien. Cependant, elle avait deux inconvénients majeurs : son packaging opaque (je vous ai dit que j’aimais pas les packaging opaque) et son bouchon pas méga pratique. Eh bien, Edenens a pris tout ca en compte – j’étais pas la seule bien sur ! – et a sorti il y’a peu une nouvelle version de son huile démaquillante.

huile edenens-1

Ce coup-ci, c’est un packaging transparent très pratique, ainsi qu’un bouton poussoir. La aussi c’est le top niveau pratique. Au niveau de la formulation, je n’ai pas mon ancienne boite donc je ne saurais pas dire si il y’a une différence de composition. Toujours est-il qu’elle est sans paraben sans silicones et sans huiles minérales.

Elle est toujours aussi efficace, sur maquillage waterproof ou tout autre make-up ultra résistant. Elle se transforme en une espèce de lait au contact de l’eau et c’est agréable. Elle ne me pique pas ni rien ce qui est un bon point.

huile edenens-2

Je l’utilise dès que je suis maquillée lourdement et y’a pas a dire c’est le top et ca part tellement plus facilement qu’avec un coton. Par contre je ne l’utilise pas tous le temps.

Elle coute 13.20€ pour 125mL sur l’e-boutique Edenens. Pour info jusqu’au 31 mai vous avez 30% de reduction avec le code EDENBLOG14. Autant dire que c’est vraiment plutôt interessant.

Et vous, vous avez testé l’huile démaquillante ?

6 Comments on L’huile démaquillante lactée de Edenens

  1. Etteilla
    25/04/2014 à 20:51 (5 années ago)

    Alors je suis FADA des huiles démaquillantes. Aucune fidélité car je veux TOUTE les découvrir! Et depuis peu j’ai découvert cette huile chez Ayanature et du coup…..ce sera ma prochaine! Bon pour le moment je tourne avec la Mixa qui est plutôt franchement pas mal!

    Répondre
  2. Sandrine
    26/04/2014 à 10:33 (5 années ago)

    @Etteila ah je ne connaissais pas la Mixa ! Je note :)

    Répondre
  3. Miss_Flamme
    26/04/2014 à 19:36 (5 années ago)

    Ah ça m’intéresse car je suis actuellement en train de recommencer à prendre soin de mon visage et j’aimerai trouver MA routine
    Je ne maquillait plus jusqu’à il y a peu de temps (pas l’envie et la flemme) et depuis peu je recommence
    Et franchement le démaquillant sur un coton … c’est pas l’idéal
    J’ai déjà testé plusieurs huiles démaquillantes il y a quelques années et j’aimais bien (Floraison de Unt et l’huile de noisettes avait ma préférence)
    Là j’avoue pour le moment je teste le Tamagoha depuis bientôt 15 jours.
    Mais j’hésite pour l’huile, il y a tellement de choix !!!
    Il y a un moyen de la tester quelque part ? d’avoir un échantillon ?

    En tout cas avec les 30% le prix est carrément abordable je trouve !

    Répondre
  4. momillon
    26/04/2014 à 20:49 (5 années ago)

    Moi qui me cherchais ma prochaine huile démaquillante, je sens que tu me l’as dégotée! En plus je ne trouve pas le prix excessif (surtout avec les 30%). Saurais tu me dire si elle est comédogène ou non (car j’ai bien l’impression que c’est le cas de celle que j’utilise en ce moment, du coup je ne voudrais pas me retrouver avec une seconde huile qui me file des « boutons »)

    Répondre
  5. Sandrine
    27/04/2014 à 18:31 (5 années ago)

    @Momillon elle est non-comedogene (en tout cas c’est ce qu’il y a sur le flacon, après j’ai jamais tendance aux boutons donc je peux pas dire …. )

    @Miss-flamme alors la pour les echantillons je ne saurais pas te dire …. :s

    Répondre
  6. Anaïs - P&F
    27/04/2014 à 19:45 (5 années ago)

    J’adorais déjà l’ancienne version (je ne pense pas qu’il y ait eu un changement dans la compo) et là je suis carrément sous le charme avec le nouveau flacon :) Je regrette juste qu’elle n’ai pas d’odeur

    Répondre

Laisser un commentaire