Tuto : Un make-up violet électrique !

10 Commentaires

Aujourd’hui, je vous propose un de mes make-up favori, un make-up violet et jaune, bien intense. Diantre, il semblerait que je prenne goût aux tutos vidéos ! En réalité, une fois qu’on a pris le pli, ce n’est plus aussi insurmontable que je ne le pensais.
En effet, vous m’aviez demandé un make-up avec la Electric de Urban Decay. Je n’ai pas voulu refaire celui de début janvier car il est assez compliqué, on va commencer simple pour les tutos !

Ici, c’est mini technique pour maxi-effet, j’adore ce maquillage. Et j’adore cette palette, vraiment je vous la conseille. Pour le coup, difficile de trouver des dupes, à part chez Sugarpill, une telle intensité c’est pas facile à trouver, encore moins en boutique non spécialisée.

J’ai essayé de faire des efforts niveau voix, même si c’est pas encore parfait, et j’ai mis une petite musique d’intro ! Je progresse !

Dites moi ce que vous en pensez et n’hésitez pas si vous voulez un make-up particulier la prochaine fois ! Ou n’importe quelle vidéo !

10 Comments on Tuto : Un make-up violet électrique !

  1. Cari
    19/01/2015 à 14:55 (2 années ago)

    je confirme c’est hyper simple comme make up. Bon, pas déborder ça je sais faire mais le liner…c’est ma bête noire (sans jeu de mots nauséabonds) J’ai toujours trouvé ces couleurs super jolies, j’essayerai quand j’aurais remis la man sur mon miroir grossissant.

    Et effectivement, arriver à duper UD ça doit être compliqué ^^

    Répondre
  2. MarionTrom
    19/01/2015 à 18:27 (2 années ago)

    Superbe maquillage et qui semble assez facile à utiliser !! Merci pour le tuto, je suis tentée d’acheter cette palette du coup ^^.

    J’ai les yeux bleus gris, tu crois que ce maquillage serait d’adapté à mes yeux ?

    Répondre
  3. Sandrine
    19/01/2015 à 18:38 (2 années ago)

    @MarionTom Personnellement, je ne suis pas adepte de la colorimétrie mais il me semble que le violet va bien aux yeux bleus (enfin, le violet va avec tout) donc oui ca devrait très bien t’aller ^^
    Cette palette est top, elle fait un peu peur, mais elle n’est pas difficile à apprivoiser au final !

    @Cari Ah ca le liner, a part l’entrainement … Effectivement, cette palette pour le coup est vraiment unique !

    Répondre
  4. Lii
    19/01/2015 à 20:06 (2 années ago)

    Bonsoir !

    Félicitations pour la vidéo, moi qui n’y connais pas grand chose ça m’a semblé clair et bien expliqué ! Faire un « cœur » coloré sur la paupière mobile est une bonne idée.

    Répondre
  5. Akroma
    19/01/2015 à 20:37 (2 années ago)

    Merci pour la vidéo ! Au niveau des explications et du visuel, j’ai trouvé que c’était très clair. Après, j’ai une paupière mobile ridiculement petite donc ce type de maquillage ne me va pas très bien, contrairement à toi ;)

    Répondre
  6. Eva
    19/01/2015 à 22:10 (2 années ago)

    Super!!le tuto est top :-) ça donne vraiment envie d’essayer, même si j’ai une toute petite paupière donc le résultat risque de ne pas casser trois pattes à un canard ;-)

    Répondre
  7. zucker
    20/01/2015 à 11:37 (2 années ago)

    Très sympa ton tuto, j’aime beaucoup, j’avais testé trash et jilted ensemble, mais cette assoc’ la me fais penser a un iris :D dis moi, vu qu’il ne faut pas hésiter a te ssuggérer des idées apparement, est ce que tu serais opé pour nous faire un petit makeup avec du vert et du noir, bien toxique? :D

    Répondre
  8. Mnémos
    20/01/2015 à 16:27 (2 années ago)

    Très clair, ton tuto :)
    Ça me donne envie de tester ces couleurs. Même si je me demande ce qu’il en sera de l’effet sur ma paupière :’/

    Répondre
  9. Hafgufa
    20/01/2015 à 18:19 (2 années ago)

    Cette vidéo est géniale et accessible pour une noob en maquillage comme moi ^^
    Est ce que tu pourrai faire une vidéo d’un make up en rouge et noir pour les yeux ? J’adorerai mettre une pointe de rouge dans mon maquillage mais je ne sais pas comment faire, ça tourne vite aux yeux de lapin qui a la myxomatose :/

    Répondre
  10. LadyStark
    22/01/2015 à 17:02 (2 années ago)

    Je ne savais pas comment me maquiller ce matin alors j’ai suivi ton tuto. C’est la première fois de ma vie que je mets la même couleur en coin interne qu’en coin externe et ça me fait bizarre mais on m’a dit que j’étais très bien maquillée alors j’imagine que c’est une question d’habitude. XD
    Ta vidéo est très claire en tous cas !

    Répondre

Laisser un commentaire