La palette Colours of Brazil de Clarins

9 Commentaires

Cet été, Clarins lance sa collection Colours of Brazil qui se compose notamment d’une palette nommée … Bah Colours of Brazil. Elle se compose de quatre couleurs et d’un liner ainsi que deux applicateurs. Elle est évidemment magnifique comme toutes les palettes Clarins.

clarins colours of brazil

J’aime beaucoup les palettes Clarins, notamment car les harmonies sont toujours bien pensées. Ici, niveau couleur, l’originalité c’est le liner on fait pas dans la dentelle, puisqu’il est bleu pétant. C’est plaisant car la marque à d’habitude plutôt tendance a faire des trucs assez sobres. La ça peps, ça sent l’été, bref j’adore. Cependant, il est assez difficile à poser, et assez inégal… Il n’est pas assez crème à mon gout.

clarins colours of brazil

Pour les autres teintes, nous avons trois neutres et un corail. La encore, un bon point car il n’y a pas tant de fards à paupières corail que cela. Quand aux trois marrons, ils sont vraiment beaux, le clair étant une bonne base matte et le foncé bien pigmenté.

clarins colours of brazil

Sur le make-up ici présenté, j’ai suivi les indications pour le look « soir ». On peut voir que le liner bleu est clairement pas égal. Il marque tous les plis sous l’oeil en plus. Pour le reste, j’aime beaucoup, même si ca manque de liner à mon gout.

clarins-palette-colours-of-brazil-make-up-1

Bien évidemment, elle n’est pas donnée : comptez 45€ (bon après y’a les 25% Sephora aussi qui peuvent aider). Le liner aurait été d’une formule plus pratique, je l’aurais chaudement recommandée, mais là je suis un peu plus mitigée… Les autres couleurs sont sympa mais pas assez originales pour réellement faire tilt.

Et vous, vous en pensez quoi ?

9 Comments on La palette Colours of Brazil de Clarins

  1. Vio
    31/05/2014 à 16:10 (3 années ago)

    Tu es très jolie mais pas du tout fan de cette palette, les couleurs ont l’air terne et peu pigmenté et le résultat sur toi est plus brouillon qu’autre chose. J’ai vu plein d’autres mu super joli sur toi mais là, je trouve le résultat vraiment moche :/

    Répondre
  2. Chouby
    31/05/2014 à 16:36 (3 années ago)

    La palette est très jolie mais oui a trouvé en promotion car sinon cela fais cher pour 4 fards et un liner

    Répondre
  3. Sandrine
    31/05/2014 à 16:55 (3 années ago)

    @L’attrape-beauté plutôt oui mais sans pls

    @Vio Je suis d’accord, tout particulièrement le dessous de l’oeil, on dirait que j’ai dormi dessus … :(

    @Chouby c’est sur. Après, c’est Clarins, ca me gène pas quand les 5 items sont niquels mais la …

    Répondre
  4. LadyStark
    31/05/2014 à 17:55 (3 années ago)

    Effectivement, le bleu fait des patés et va dans les plis, du coup ça fait pas joli… Et le bleu sous l’oeil sans liner te donne un air fatigué je trouve.
    Et puis bon, à part ce bleu les couleurs du brésil je les cherche encore. Je m’attendais à un joli vert, j’suis un peu déçue. :(

    Répondre
  5. vio
    31/05/2014 à 18:19 (3 années ago)

    c’est clair que Brésil, on s’attendait à un vert flahsy bien saturé, un jaune-vert et un bleu comme le liner mais en meilleure qualité et un marron neutre. Ils ne font que surfer sur la vague « brésilienne » en sortant des couleurs lambda…
    Il faudrait qu’ils finissent par OSER des choses chez Clarins car je pense même la clientèle haute de gamme qu’ils visent, elles aiment des couleurs (voir chez Dior, Guerlain…)

    Répondre
  6. AnarkiA
    01/06/2014 à 09:11 (3 années ago)

    Comme les autres, Brésil ? Côte islandaise à la rigueur et encore :p Jamais je ne mettrais 45€ dans ces couleurs en tout cas, j’espère au moins que ça tient.

    Répondre
  7. Lunae
    01/06/2014 à 10:03 (3 années ago)

    Je rejoins les autres commentaires sur le nom de la palette, je trouve ça très joli dans la palette comme harmonie, mais au final ça n’a pas l’air très pigmenté tout ça… et si en plus le liner n’est pas top, alors ça me mettrait carrément en colère de dépenser autant pour de la qualité qui ne soit pas parfaite.

    Répondre
  8. Cari
    01/06/2014 à 12:42 (3 années ago)

    ah quel dommage que le bleu ne soit pas a la hauteur, il était canon!

    Répondre

Laisser un commentaire