Beauté Alternative Make Up

Maquillage Vert avec la palette Beauty Bay x Ayo Coralie

07/03/2022
makeup vert ayo coralie

La palette Beauty Bay x Ayo Coralie est définitivement une de mes palettes préférées et, bientôt un an après sa sortie, je n’ai toujours rien à lui reprocher. Pour le make-up de ce jour, j’ai surtout utilisé le magnifique vert fluo, bien nommé Acide. Pour ce makeup j’ai choisi une forme très graphique, Ce n’est pas la première fois que je réalise un make-up dans les tons pomme : je suis très fane de cette couleur.

makeup vert ayo coralie
makeup vert ayo coralie

J’ai donc utilise :

  • La palette Beauty Bay x Ayo Coralie : Acide (vert) et Citronnade (Jaune)
  • Le Liner Epic Ink de Nyx
  • Le fard noir Backmarket de Urban Decay (Noir)
  • Mascara On The Rise de Nyx
  • Liner Glitter Goal Zodiac Queen (doré) Nyx en coin interne et sous le liner
  • Gloss noir Catrice (vraiment pas ouf)

En ce moment, j’apprécie ce genre de liner dégradés au fard, qui donnent un côté très graphique. Le vert radioactif n’est peut être pas du meilleur goût avec mes cheveux désormais rouges, je le confesse. Mais c’est mon plaisir coupable. Le gloss n’est pas du meilleur effet niveau tenue, mais comme de toute manière on porte le masque, c’est passé inaperçu.

Si vous hésitez encore à acheter la palette Ayo Coralie x Beauty Bay sachez qu’elle est actuellement à -20%, passant à moins de 16€. C’est clairement un must-have si vous appréciez les teintes pétantes. Si vous souhaitez une revue complète de cette palette, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

Et vous, la possédez vous ? Tenteriez vous le vert radioactif sur les yeux ?

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply