The rough with the smooth de Lush

3 Commentaires

Mon gommage pour le corps qui sentait la galette des rois (aka Le Secrets de Miel), il fallait que je trouve un remplacant du même niveau olfactif. Okay, j’ai le  Baija au Monoi, mais avec l’automne qui vient le monoi ca colle pas. Donc j’ai testé le The Rough with the smooth de Lush.

scrub lush-4

Il s’agit d’un exfoliant solide, rougeatre, à conserver sans sa boite en métal. C’est un pavé, assez facile a tenir lors de l’utilisation. Il est au sucre, au beurre de murumuru et de l’huile de ricin. Bon, très honnêtement, ca décape du feu de dieu. Un peu trop même. J’ai pas les jambes sensibles hein, mais purée ca me fait mal. Alors j’vous laisse imaginer l’utilisation sur toute autre partir du corps. Imaginer seulement, moi j’ai même pas testé.

L’odeur pourtant est vraiment sympa : du patchouli, du poivre noir et de la vanille. Le combo en fait une odeur à la fois doucereuse (vanille !) et mixte, puisque le poivre et le patchouli sonnent tout de même assez masculines. Evidemment, comme tout produit Lush, juste la boite ouverte, ça embaume toute la salle d’eau. Mr l’a adopté, probablement car il est moins sensible que moi. Je suis donc retournée au Monoi qui me fait donc déprimer du temps. Normal quoi.

Bon, c’est pas donné : 9,90€ les 130grammes, mais bon, c’est du Lush donc c’est dans la moyenne. Il se trouve que c’est pas plus cher que les gommage que j’utilisais auparavent.

Et vous, avez vous testé les exfoliants solides de Lush ?

3 Comments on The rough with the smooth de Lush

  1. Cari
    06/10/2015 à 19:47 (2 années ago)

    J’ai jhamais testé! Mais si tu dis que ça décape la peau, avec la mienne qui n’aime pas trop tout ça, je passe mon tour XD !

    Répondre
  2. Selyne
    06/10/2015 à 20:41 (2 années ago)

    Coucou moi j’ai testé le « scratch » mais pareil j’ai pas aimé trop décapant ! J’ai nettement préféré le « copacabana » qui exfolie et hydrate, enfin nourrit puisque c’est un beurre, comme ça pas besoin de mettre une crème hydratante derrière.

    Répondre
  3. Sandrine
    12/10/2015 à 10:59 (2 années ago)

    Ma peau ne supporte pas les produits Lush, ils sont trop agressifs.
    Par contre, j’ai trouvé un gommage crème-huile à DM, parfumé à l’amande et à la vanille : il est top !

    Répondre

Laisser un commentaire