Tuto Vidéo : Mon make-up violet et facile !

12 Commentaires

Vous avez été plusieurs a me demander de vous faire un tuto vidéo, donc j’ai décidé de tester. En vrai, je me suis niquée le dos hier, donc je peux guère que rester assise sur ma chaise, c’est une manière comme une autre de tromper l’ennui.

Bref, j’ai donc décidé de vous filmer un tutoriel pour un maquillage basique mon make-up des jours où j’ai la grosse flemmouze. Il est réalisé avec la Shadowbox de Urban Decay, La Pulp Fiction de Urban Decay. Et je n’ai pas fait exprès d’utiliser autant de produits de la même marque ! C’est un maquillage très simple, qui ne necessite pas grand chose.

Vous remarquerez quelques défauts : je suis parfois dans le flou, y’a des choses qu’on voit pas bien, et l’image est assez froide (bleutée quoi). Mais ça n’est que ma deuxième vidéo avec mon Canon et son 50mm, j’estime donc que c’est pas « si » mal. J’ai appris à me servir un peu plus de mon logiciel de montage (iMovie 09, salut l’antiquité !) : y’a des passages en accéléré, une voix off, bref, petit à petit je progresse ! Bon enregistrer une voix off c’est assez chelou à faire, du coup je ne suis pas du tout à l’aise !

Dites moi ce que vous en pensez surtout, et sur quoi vous voulez la prochaine (y’a toujours la FAQ en préparation, mais qui a eu des problèmes techniques, je dois la refilmer …). J’espère que cela vous plait !

12 Comments on Tuto Vidéo : Mon make-up violet et facile !

  1. Baboune
    12/01/2015 à 13:32 (2 années ago)

    Trop cool \o/ merci beaucoup :D
    Juste une suggestion, j’aurai bien aimé retrouver un peu de musique, genre pour ton univers et aussi pour dynamiser le tout :D
    J’ai hâte de voir d’autres vidéo !

    Répondre
  2. Sandrine
    12/01/2015 à 13:50 (2 années ago)

    @Baboune alors ca c’est une question que je me posais mais plusieurs problèmes se posent :
    1/ déja bon, tout le monde n’aime pas le métal
    2/ mais surtout, si je mets de la musique non libre de droit, ca veut dire qu’il y aura forcément de la pub avant ma vidéo, et je trouve cela désagréable….
    Du coup, j’ai pas décidé … mais je me suis posée la question !

    Répondre
  3. Lady Nemesis
    12/01/2015 à 13:59 (2 années ago)

    Merci pour ce tuto ! J’ai quasiment jamais essayé de make-up travaillé comme ça, chez moi ça se résume à ombre à paupière unique+liner+crayon+mascara ^^

    Répondre
  4. SayoriNee
    12/01/2015 à 15:05 (2 années ago)

    Sandrine pour la musique tu peux demander à ton entourage si quelqu’un connait les logiciels de musique ! C’est vrai qu’un petit jingle aurait été sympa ! :)
    Et pour la voix off ne t’en fais pas, c’est difficile de s’exprimer quand on se sait enregistré =) Tu progresse !

    En tous cas j’aime beaucoup l’idée du make up, il est simple mais ça change de ce que je peux voir chez d’autres youtubeuses ! Il me faut absolument des frds violet, je n’en ai qu’un seul mat :/
    Merci pour ton tuto :D

    Répondre
  5. doucebarbare
    12/01/2015 à 17:49 (2 années ago)

    hmm! Va falloir que j’essaie !
    Il est cool ton tuto! continue quoi!

    Répondre
  6. Cari
    12/01/2015 à 18:52 (2 années ago)

    Je trouve que c’est bien comme vidéo, on est pas pro du 1er coup ^^
    Bon sang, je kiffe ce MU, j’essayerai de le refaire à l’occasion, il est terrible!

    Répondre
  7. Kyrielle
    12/01/2015 à 21:02 (2 années ago)

    Owi owi owi c’est bien chouette !! Faut en faire d’autres :D Ya ta diction qui n’est pas naturelle, mais ça ça viendra ça m’inquiète pas et sinon c’est agréable à regarder :) La différence de son entre les deux parties de vidéo se remarque mais c’est pas bien méchant. Bravo !! c’est cool continue !

    Répondre
  8. Abi Green
    12/01/2015 à 22:50 (2 années ago)

    Ouaaaaa merci pour ce tuto enfin!
    Je le trouve nickel tu expliques très bien les différentes étapes!!
    Merci ;-)

    Répondre
  9. Eva
    13/01/2015 à 00:13 (2 années ago)

    Super ton tuto :-) j’aimerais bien en voir un pour ton maquillage électrique que tu as présenté le 6 janvier :-)

    Répondre
  10. Loulou
    13/01/2015 à 08:26 (2 années ago)

    C’est super sympa ma belle! tu as bien fait de commencer par un make up simple et qu’on peut adapter pour tous les jours (ouai tu sais bien moi le liner….. XD) Effectivement ça manque un chouia de naturel mais c’est pas simple de parler dans le vent quand on s’enregistre, ça viendra au fur et à mesure!

    J’aurai pas cru que tu remettrai du fard après avoir mis le liner (alors en interne certes) comme quoi c’est cool de voir toutes les étapes!

    Bon par contre j’espère que tu es prévenue que maintenant on va en demander de plus en plus!

    Une idée pour être plus à l’aise : peut-être maquiller qqn d’autre? comme ça c’est à elle que tu expliques et c’est plus naturel ? enfin je dis ça ….

    Des bisous et gg pour cette vidéo !

    Répondre
  11. Akroma
    13/01/2015 à 17:36 (2 années ago)

    Merci pour la vidéo. J’ai bien aimé le « c’est le moment où tout peut foirer », c’est ce que je me dis dès que je me maquille :D Ce matin, j’avais fondu plusieurs fards et je regardais mon liner du genre, « allez, soit sympa, pas ce matin » ^^
    Sinon, je trouve que tu étais plus à l’aise, ça ne peut qu’aller de mieux en mieux. En tout cas, j’ai hâte de voir de nouvelles vidéos :)

    Répondre
  12. Emily
    26/02/2015 à 10:27 (2 années ago)

    le Khôl Lavera est une tuerie, pas vrai ? ;) Génial ton make up sinon !

    Répondre

Laisser un commentaire