Le soin exfoliant Secret de Miel (ou la tuerie qui sent la frangipane)

5 Commentaires

J’vais pas vous faire le même discours, j’adore Secrets de Miel (hormis leur baume à lèvres, je sais pas comment ils ont pu faire ce baume à lèvres). Pour la St Valentin, ils mettent en avant leur exfoliant corporel, et j’ai trouvé que c’était une bonne raison de vous en parler, parce que ca fait quelque temps déjà que je l’utilise.

exfoliant secrets de miel

Je suis pas une assidue de l’exfoliation, loin de la. Mais je craque pour les exfoliant qui sentent bon, comme celui à la mangue de Refan. La, on est dans la gourmandise la plus pure, la plus sucrée, la plus écoeurante, car ce soin sent … la frangipane. Cette odeur d’amande, entetante, chaude, hivernale, je n’ai pas de mots pour la décrire, autre que je suis totalement fane.

Au niveau de l’efficacité, on est dans un gommage au sucre roux de canne, pas trop agressif, et onctueux grace au miel d’Eucalyptus, le tout est très efficace. Il fait bien le job, tout en nous enveloppant dans une odeur plus que délicieuse. L’odeur reste un peu sur peau sèche, mais pas très longtemps malheureusement.

exfoliant secrets de miel

La compo est clean comme d’habitude avec la marque. Le seul bémol a mon sens est le conditionnement en pot, certes classe, mais pas méga pratique ou hygiénique…

Le pot de 200mL coute 29,50€ sur la boutique officielle, ce qui n’est certes pas donné, mais vu la durée de vie, l’odeur et la composition, je trouve que cela va. Moi j’en suis fane. Et j’ai même réussi a convaincre Mr de l’utiliser grâce à l’odeur super gourmande. Et vous, avez vous testé ce soin ? Succomberez vous à l’odeur de frangipane ?

5 Comments on Le soin exfoliant Secret de Miel (ou la tuerie qui sent la frangipane)

  1. LadyStark
    04/02/2013 à 12:52 (7 années ago)

    Mon petit coeur a fondu en lisant le mot frangipane. Je me damnerais pour de la frangipane ! C’est bon, ça sent bon, et avec ça on doit presque avoir l’impression de se tartiner de galette, bref, il me faut ce gommage !

    Répondre
  2. Miss_Flamme
    04/02/2013 à 12:55 (7 années ago)

    Ton article m’a donné faim, j’ai envie de frangipane !

    il a l’air sympa mais pas le budget actuellement :( je retiens le nom et la marque pour plus tard ^^

    Répondre
  3. orlane V candy
    04/02/2013 à 15:18 (7 années ago)

    oua O_o gommage à la frangipane <3 trop bien, malheureusement je ne pourrais pas me séparer de mon gommage éveil scandinave à l'odeur d'hiver ^^" . mais effectivement… maintenant me mangerais bien une galette XD

    Répondre
  4. verope
    05/02/2013 à 01:48 (7 années ago)

    OMG, rien qu’à lire l’article j’en veux un là, tout de suite ! (accessoirement ça m’a donné faim)

    Répondre
  5. laclef
    18/03/2013 à 23:46 (7 années ago)

    Bonjour, je vais faire l’activité avec secrets de miel, même moi quand je vois les produits sa me donne envie, des produits naturels et bio et surtout fabriqués en France j’adore. Votre article est super vous êtes aussi conseillère chez secrets de miel?

    Répondre

Laisser un commentaire