Sus au bidou avec Algotherm

2 Commentaires

 

On admirera ce titre magnifique pour vous présenter une crème minceur. L’été approche, c’est donc un peu le produit du moment pour être jolie en maillot, etc. Bon, honnetement, ce genre de diktat, j’en ai un peu rien a foutre. J’expose mes bourrelets si je dois me mettre en maillot. C’est mon choix hein. Mais bon, les crèmes, j’aime bien, car ca rend la peau plus ferme, c’est plus joli. Donc, j’ai testé le Gel Thermo-réducteur de Algotherm.

Comme son nom l’indique, c’est un gel, il se présente sous la forme d’un très joli tube blanc.  Le gel de couleur jaunatre s’étale bien, il a une odeur un peu particulière mais qui ne reste pas du tout une fois étalée. Il suffit de peu pour faire une assez bonne surface. Le tube vous durera un mois si vous ne faites que le bidou par exemple, mais je pense que si vous faites et le bidou et les jambes, ca doit faire moitié moins.

C’est un soin qui va chauffer un peu (la notice prévient qu’il peut y avoir des rougeurs type echauffement dans les minutes qui suivent l’application et que c’est normal. Ca me l’a fait les premières fois, c’est un peu chelou mais quelque part ca montre que ça fait effet.

Au niveau efficacité, la je suis plus perplexe, comme toujours c’est difficile à mesurer. J’ai le bidou moins gros et plus lisse mais comme ca a coincidé avec le moment ou on est passé aux choses sérieuses à la danse orientale (genre le chameau, surtout qui aide beaucoup niveau bidou) du coup, je me vois mal vous dire quoique ce soit. Ce qui est clair, c’est que la peau est plus douce, plus lisse, mais au dela…

Bon, il coute tout de même une trentaine d’euros pour un mois d’utilisation (il est dispo en parapharmacie ou institus). Il faut le dire  j’apprécie beaucoup le fait qu’on voye l’utilisation via le coté chauffant et tout. L’odeur est sympa, et c’est une de mes crèmes minceur préférées (avec la Omnisens qui coute cher aussi) mais je sais pas si c’est justifié.

2 Comments on Sus au bidou avec Algotherm

  1. Ombre
    27/05/2012 à 16:38 (8 années ago)

    Ca a l’air sympa le côté chauffant. Ca change un peu des gels qui ne font effet que quand on masse comme un bourrin. C’est probable que le gel, sans forcément avoir d’effet amincissant, ait contribué à lisser ta peau. :)
    J’ai aussi acheté un gel amincissant d’ailleurs, un l’oreal, avec un embout masseur dessus. Je me suis dit que ça ne ferait pas de mal, sans en attendre des miracles.

    Répondre
  2. Obsidienne
    27/05/2012 à 21:09 (8 années ago)

    Ce genre de produit est intrigant, j’ai toujours du mal à croire en leur efficacité !
    Puis bon, le prix refroidi un peu je dois avouer. Mais peut-être que je testerais un jour.

    Répondre

Laisser un commentaire