Le gel douche aux Fleurs de Cerisier de l’Occitane

0 Commentaire

Dans ma démarche de suicide assisté des nombreux gels douche que je possède je me suis attaquée au format voyage de la mousse de douche Fleurs de Cerisier de l’Occitane en Provence. J’avais reçu ce gel douche dans une box il me semble, et il n’attendait que moi.

Au niveau packaging, même si on est dans un petit format, le flacon est tout de même bien travaillé, avec un joli bouchon. L’odeur est fleurie, et assez douce. Ce n’est pas une odeur entêtante, et elle est intemporelle.

C’est une mousse qui est réellement très douce. Elle mousse plutôt bien et laisse la peau douce et nourrie. Quant à l’odeur elle ne reste pas sur la peau mais ça me gène pas car j’utilise des laits pour le corps parfumés.

Ce gel douche pourrait être parfait si ce n’était son prix. En effet, ce format voyage coute tout de même 5€ et la version full size dépasse les 15€. Ce n’est pas un prix que je suis prête à payer pour un gel douche de ce fait, je ne peux pas réellement le conseiller. J’ai été contente de le tester, mais cela s’arrête là.

Et vous, êtes vous client des gels douches L’Occitane ?

Laisser un commentaire