Liquid Bra , Gel tenseur pour buste de Avon

4 Commentaires

Je vous avais parlé de la crème Nénés Cheris pour le buste que j’ai testé il y’a quelque mois. Je lui ai cherché une remplaçante, car une crème pour le buste est rapidement devenu une habitude et j’ai décidé de tester la crème Liquid Bra de Avon que j’ai découverte chez Avonshop.

Il s’agit d’un assez gros tube (150 mL) et le produit a une texture de gel d’une couleur rosée. L’odeur est discrète et légèrement sucrée, je ne saurais réellement dire de quoi il s’agit. Il est recommandé de s’en appliquer en faisant un « 8 », afin d’aider la poitrine à se tonifier et se tendre. Bon, je n’ai pas énormément de problèmes de poitrine, mais je trouve nécessaire de prendre soin de sa poitrine le plus tôt possible.

J’aime la texture gel, qui pénètre rapidement et donne une sensation de frais sur la peau. Ça sèche rapidement et ne laisse pas de trace sur les vêtements.  Je lui trouve en effet un léger effet tenseur, mais c’est difficile à quantifier, c’est pas le genre de choses qui se mesurent aisément. Cela fait deux mois que je l’utilise a peu près quotidiennement, et mon tube n’est pas encore fini, je pense donc que j’en ai encore pour au moins un mois. Excellent rapport qualité-prix donc, vu qu’il coute une dizaine d’euros il me semble.

Je suis plutôt conquise par ce gel, et je vous le recommande. Il ne règlera pas les gros problèmes mais pour un petit coup de pouce, ou pour prendre soin de sa poitrine quotidiennement, ce gel me semble tout à fait indiqué.

4 Comments on Liquid Bra , Gel tenseur pour buste de Avon

  1. chanatalib
    18/10/2010 à 14:48 (9 années ago)

    C’est une info particulierement interessante, merci beaucoup!

    Répondre
  2. Malicia
    18/10/2010 à 18:28 (9 années ago)

    perso je n’en utilise pas… grosse poitrine oblige ^^

    Répondre
  3. Sandrine
    18/10/2010 à 18:47 (9 années ago)

    @Malicia, au contraire, je trouve que c’est pour les grosses poitrines que c’est le plus important , car c’est elles qui subissent le plus vite la gravité :/

    Répondre
  4. cleopat
    20/10/2010 à 08:19 (9 années ago)

    ne pas oublier aussi la douche froide sur le décolleté et les seins (je passe peu à peu du tiède au froid)

    Répondre

Laisser un commentaire