Smells Like Dark Spirit : Sweet Kiss de Lolita Lempicka

4 Commentaires

Les parfums Lolita Lempicka ont une certaine place sur ma coiffeuse c’est sur. J’ai beaucoup porté le premier parfum, puis je l’ai abandonné car j’en avais marre de croiser plein de personnes avec, puis j’ai craqué pour Elle L’aime avec son odeur de coco que j’adore. Ce début d’année marque la sortie de Sweet Kiss en exclusivité chez Sephora pour la Saint Valentin.

sweet kiss lolita-3

Il s’agit en faite du parfum Sweet de la marque, dans un packaging exclusif, recouvert de baisers. Au niveau design, comme d’habitude c’est très joli. La pomme habituelle de la marque est ici bien croquée, le flacon rouge cerise (ou pomme d’amour) et le bouton poussoir toujours aussi élégant.

Au niveau du parfum en lui même, comment dire, c’est du Lolita. C’est donc sucré et dégouilinant, ça tombe bien, j’aime ça. On sent en tete de la cerise ultra sucrée, qui tire à la pomme d’amour, puis vient le chocolat et l’iris et enfin du Musc. Sur moi, c’est le cacao avec un peu de musc qu’on sent le plus longtemps. C’est une odeur de printemps, clairement, voir d’été, en tout cas, loin du froid de décembre (vous aussi je vous ai mis la ritournelle en tête avec cette phrase ?).

sweet kiss lolita-4

Ca ne plaira pas à tout le monde, c’est clair et net, mais si vous êtes habituellement client des jus de Lolita Lempicka celui ci devrait aussi vous séduire. La tenue est moyenne : a 13h on ne sent plus grand chose, il faudra en remettre.

L’eau de parfum coûte 48,50€ chez Sephora pour 30mL, ce sont les prix de la parfumerie et cela devient plus abordable avec un bon de 20% !

Et vous, l’avez vous senti ?

4 Comments on Smells Like Dark Spirit : Sweet Kiss de Lolita Lempicka

  1. Noshi
    08/02/2016 à 15:21 (2 années ago)

    J’ai le parfum Elle l’aime depuis 3 ans et je commence à m’en lasser, il serait temps que je l’alterne avec un nouveau (oui j’ai que celui là comme parfum) et j’aimerai un autre lolita car ils font des odeurs bien sucré comme j’aime, j’irai les sentir en magasin du coup ^^ merci pour les revus de ses parfums :D

    Répondre
  2. FinsterParadies
    08/02/2016 à 16:32 (2 années ago)

    Ah… tu me vends du rêve avec l’odeur de cerise ! ^^ J’adore ce fruit (même si je déteste en manger à part dans certains plats) et l’odeur m’est particulièrement fétiche. Ce qui est dommage c’est que c’est un peu cher pour ma petite bourse. ^^’ Mais je trouve que là encore niveau prix ce n’est pas trop trop excessif.

    Répondre
  3. Malicia
    11/02/2016 à 17:33 (2 années ago)

    On me l’a offert pour mon anniversaire l’an dernier :)
    Au début, avant de l’avoir, je le trouvais un chouilla trop sucré et finalement j’aime bien de temps en temps pour le côté « fifille » :)

    Répondre
  4. Sandrine
    11/02/2016 à 18:59 (2 années ago)

    @Malicia ouiii il est super girly :D (du coup j’adore)

    @FinsterParadies C’est vrai que c’est jamais donné la parfumerie :s Et effectivement les Lolita sont pas les pire …

    @Noshi c’est vrai que j’ai beaucoup beaucoup porté Elle L’aime et en ce moment je fais un peu l’overdose :s

    Répondre

Laisser un commentaire