Smells like dark spirit : Lady Rebel Rock Deluxe de Mango

3 Commentaires

 

Je ne connaissais pas les parfums Mango, et encore moins le Lady Rebel ‘Rock Deluxe’ jusqu’au jour ou je l’ai reçu à tester.Il s’agit d’un parfum de moyenne gamme, un peu plus cher que les parfums de supermarché mais relativement bon marché par rapport aux grands noms. J’ai pas trop d’infos sur la cible visée, mais je pense qu’il s’adresse majoritairement aux adolescentes ou jeunes adultes.

La ou l’envoi était bien visé, c’est que bon, il a un look assez darkinou ce parfum, avec un logo très « tatoo », agrémenté de têtes de morts et de guitares électriques. Le flacon en lui même est noir, opaque, avec une sorte d’etiquette avec le logo dessus. C’est la ou on voit le plus qu’on n’est pas dans le haut de gamme. A contrario mon eau de toilette Jeanne en Provence était elégante et sobre bien qu’on soit dans un prix bien inferieur. Je sais pas, j’aime le parfum pour son coté glamour, pour le design aussi, du coup, je suis un décue sur ce point.

Voila la pyramide olfactive que j’ai trouvé :

  •  Bergamot, Pomelo
  • Gardenia, Tuberose
  •  Cuir, Patchouli, Balsam

Le visuel promo

Niveau odeur, on est face a une odeur assez particulière, orientale, assez epicée, qui me fait pas mal penser a Black XS l’excès, un parfum au caractère assez fort sans être du coup vraiment original. Il n’est pas très sucré donc plaira a celles qui ne supportent pas les parfums sirupeux. Il a effectivement une odeur assez rock qui colle a son design, le cuir notamment se ressent. J’étais déjà assez perplexe face à Black XS, que j’avais fini par aimer, et la c’est un peu pareil. C’est pas mon type de parfum de base, mais j’aime bien. La tenue sur moi est très moyenne, une demi-journée.

Pour 28€ les 100mL , en exclusivité chez Sephora c’est un parfum que je conseillerais plutôt pour la belle-soeur adolescente qui penche du coté darkinou de la force. Le flacon un peu trop austère a mon gout et la tenue moyenne, font que je ne le racheterais pas, mais c’est un flacon sympa à emmener en voyage et qui sent bon.

Et vous l’avez vous senti ? Tentées ?

 

3 Comments on Smells like dark spirit : Lady Rebel Rock Deluxe de Mango

  1. Obsidienne
    21/07/2012 à 15:24 (7 années ago)

    Je ne le connaissais pas du tout ce parfum, je ne savais même pas que la marque en faisait !
    Du coup merci pour la découverte, il faut que je tente de le sentir car ça m’intrigue ! Le flacon est ma fois plutôt sympa !

    Répondre
  2. Aleks Crément
    22/07/2012 à 18:11 (7 années ago)

    J’ai eu l’occasion de le sentir,et j’ai été assez déçue contrairement au Black XS que j’avais acheté à l’époque sans même l’essayer et qui m’a plu dès la première utilisation!

    La bouteille attire vachement l’oeil,mais comme tu le dis,au final ça ne sent pas mauvais,mais ça casse pas des briques non plus! Je n’achèterai donc sans doute jamais,même si je trouve que son prix est très raisonnable contrairement à d’autres parfums très onéreux ( OUI C’EST BIEN TOI QUE JE VISE HYPNOTIC POISON!)

    Répondre
  3. Sandrine
    23/07/2012 à 10:08 (7 années ago)

    @Obsidienne oui n’hesite pas a le sentir , pour ce prix si il te plait c’est un bon parfum :D

    @Aleks Crément ahahaha moi aussi je bave sur Hypnotic Poison mais je l’ai jamais acheté car trop cher :(

    Répondre

Laisser un commentaire