[MSC] Tangerine et Rouille

4 Commentaires

Pour ce maquillage, les couleurs imposées étaient le tangerine et le rouille. Autant dire qu’on joue dans les teintes oranges. Des teintes qui pouvaient me laisser de marbre auparavent mais que j’ai appris à aimer. J’ai donc décidé d’associer les deux, et de donner une énième chance au rouge à lèvres mat de Kat Von D : Damned. (Et je me demande pourquoi car il ne vaut pas le coup).

J’ai utilisé le très bel orange de Sugarpill car on ne s’en lassera jamais et pour le reste j’ai utilisé ma Naked Heat : Sauced pour fondre, En Fuego et Ashes pour le coin externe et enfin Ounce en coin interne. Mon liner est le Lady Oscar et j’ai adopté un mascara Miss Europ dont je vous parle très bientôt.

Et vous, adeptes du orange sur les yeux ?

4 Comments on [MSC] Tangerine et Rouille

  1. Mnémos
    05/02/2018 à 20:52 (10 mois ago)

    J’aime bien ce orange.
    Je m’y suis mise aussi grâce à tes exemples et à la S&S :)

    Répondre
  2. Cari
    06/02/2018 à 15:45 (10 mois ago)

    J’étais pas fan du orange mais je me suis rendue compte que ça m’allais bien ^^’ du coup j’en porte plus volontiers. Ben dis donc le ral de Kat von D Il a pas l’air bien folichon 😕

    Répondre
  3. Darkrevette
    15/02/2018 à 11:25 (9 mois ago)

    Les rouges à lèvres Kat Von D n’ont pas l’air terribles du tout. Si tu veux cette teinte chez une autre marque y’a le « Deranged » de Black Moon qui est vraiment bon ;-)
    Sinon j’aime bien le mix de couleurs orangées / bordeaux.

    Répondre
  4. MagZenMieux
    20/03/2018 à 18:44 (8 mois ago)

    l’orangé sur les paupières te va superbement bien !

    Répondre

Laisser un commentaire