Rouge à Lèvres Wild Cherry de Déesse Cosmetics

4 Commentaires

Déesse Cosmetics est une marque suisse de cosmétiques, qui fonctionne un peu sur le même principe que Avon, c’est à dire qu’il faut passer commande via une ambassadrice. En l’occurence, dans mon cas c’est Lady Madd que je connais donc en tant que bloggeuse, mais qui est aussi ambassadrice Déesse,  qui m’a contactée pour me faire découvrir la marque. Si vous désirez en savoir plus, je vous invite à aller voir son site web .

Et plus précisément, un rouge à lèvres de la marque, en teinte Wild Cherry. Un rouge froid assez intense et que Celine pensait , à juste titre, adapté à mon look. Vous le savez j’aime les rouges froid, et comme j’ai les lèvres très rosées forcément sur moi ca sort très framboise comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il s’applique très facilement (au raisin je n’utilise toujours pas de pinceaux là) et à une très bonne couvrance.

Personnellement je dois dire que j’aime énormement ce rouge à lèvre , outre la couleur c’est surtout un rouge très hydratant (il sent le labello c’est pas pour rien) du coup il ne déssèche pas les lèvres (bon, je n’ai pas testé en hiver non plus). De plus la tenue est vraiment bonne: après un repas, il n’est certes plus aussi intense mais les lèvres restent colorées.

En réalité le seul reproche que je ferais à la ligne, c’est que les couleurs sont somme toutes très conventionnelles : pas de violet, de bleu nuit ou de noir. Vous allez me dire que c’est un peu le cas de toutes les marques et vous aurez raison, mais j’aurais clairement acheté un violet !

Tout ça pour 13€ environ, ce qui en fait un rouge tout à fait abordable. Si vous êtes à la recherche de teintes plutôt classiques, je ne peux que vous conseiller de jetter un oeil au catalogue. M’est avis que vous reverrez régulièrement celui là dans les prochaines darkinette en tout cas !

4 Comments on Rouge à Lèvres Wild Cherry de Déesse Cosmetics

  1. Sophie
    29/06/2011 à 14:25 (9 années ago)

    Je ne met que très peu de rouge à lèvre parce que j’ai les lèvres super sèche et que ça part super vite ! Mais celui la a l’air pas mal pour le coup , j’vais peut etre aller me renseigner par ci par là ;)
    A bientôt,

    Sophie // Mode.fr

    Répondre
  2. Céline (Lady Madd)
    29/06/2011 à 16:54 (9 années ago)

    Ravie qu’il te plaise autant et ravie d’avoir si bien choisi la couleur ^^

    Répondre
  3. Paillettes et Futilités
    30/06/2011 à 16:19 (9 années ago)

    Jamais entendu parler de cette marque, et je ne savais même pas que LadyMadd vendait des cosmétiques :)

    Répondre
  4. Céline (Lady Madd)
    07/07/2011 à 15:00 (9 années ago)

    @Paillettes et Futilités : je cache bien mon jeu hein ^^ on va dire que lors des rencontres blogueuses, je ne suis pas là pour ça du coup je dis rien ;)

    Répondre

Laisser un commentaire