[Piercing] Comment stretcher ses oreilles

2 Commentaires

Aujourd’hui, nous allons parler d’une pratique de bod-mod très courante et répandue : le stretch des oreilles. Il s’agit de la pratique visant à élargir le trou d’un piercing, et ici présentement : le stretch oreille. Bien que très répandue, il s’agit d’une pratique qui est souvent faite un peu n’importe comment. Dans cette vidéo, je te donne donc tous les conseils que j’ai pu voir et trouver sur le stretch oreille, afin de le réaliser dans de bonnes conditions.

Je suis parfaitement consciente que nous n’avons pas tous et toutes les moyens de stretcher ses oreilles avec le top de la qualité. Les plugs single flare en titane ou en verre sont onéreux. C’est pour cela que je vous donne aussi les conseils pour faire « au moins pire », en fonction de vos propres contraintes.

Dans cette vidéo, vous trouverez tous les conseils pour commencer le stretch oreille dès le début, du tout premier trou, jusqu’à une assez grande taille. Personnellement, je suis actuellement aux 20mm sur une de mes oreilles, mon expérience ne va que jusque là. Personnellement, je pense passer jusqu’à 25mm (soit encore deux tailles). Après, je ne sais pas encore si je continuerais au delà, on en reparle dans 6 mois !

Si vous avez d’autres conseils, vous pouvez aussi les mettre ci-dessous en commentaire, afin que cela serve à d’autres. Si vous avez de mauvaises expériences aussi, n’hésitez pas à les partager !

2 Comments on [Piercing] Comment stretcher ses oreilles

  1. Aurélie MissLoup
    18/08/2019 à 12:15 (2 années ago)

    Coucou !

    Pendant très longtemps j’ai voulu stretcher mes oreilles, j’ai reussi à y mettre une barre de piercing nombril mais je n’ai jamais été au dessus mais plus je vieillit et plus j’ai envie de tenter l’expérience mais j’ai peur d’y prendre goût et d’arriver à un stade de non retour XD

    En sachant que je vise 1 cm de base mais pas plus, mais c’est comme les tatouages, on sait où on commence mais on ne sait pas ou on finit XD

    Passe une belle soirée =)

    Répondre
  2. Marion
    30/03/2021 à 11:28 (3 semaines ago)

    Merci pour la vidéo et toutes les précieuses indications.

    Je suis d’origine japonaise, et en effet là-bas, se stretcher les oreilles, c’est s’exclure de la société! ça passe mieux quand on est étranger, parce que de toute façon on est déjà un peu marginal, mais en jeune japonais, c’est presque une mort sociale.

    Je vais commencer, sachant que j’ai été piercée il y a 25 ans au pistolet… (eh oui, à l’époque ça se faisait beaucoup). Je vais tenter par une seule oreille, et de toute façon vais rester en assymétrique. On verra pour la seconde selon comment ça se passe, j’ai une anomalie génétique rare du collagène, donc je me demande quelles vont être les conséquences. Mes tissus sont très élastiques et fragiles, (j’ai déjà réussi à me couper avec un emballage plastique de pâtes, ça se déchire pour rien!) avec des temps de cicatrisation au double de la moyenne. J’aimerai aller jusqu’au 8mm environ, max 10, et 5 sur le second. Mais c’est un peu l’inconnue pour moi sur le déroulement du stretch. Est-ce que mon élasticité va jouer pour moi, et 3 mois suffiront amplement, ou au contraire dois-je ralentir entre les paliers (ex 5 mois entre deux)? Bref, on verra. Merci en tout cas.

    Répondre

Laisser un commentaire