Le gel purifiant à la bardane de Fleurance Nature

4 Commentaires

Je suis assez mauvaise élève en terme de soins, je mets le minimum la plupart du temps : une eau florale le matin, un démaquillant et une eau florale le soir, bref, vraiment pas de quoi faire des articles sur ma routine soin.

Mais voila, avec le mariage qui approche, je désirais avoir toutes les chances de mon coté pour le jour J, et j’ai donc enrichi un peu ma routine. Surtout que je vais sans doute stresser, mal manger et mal dormir avant la date fatidique.
gel nettoyant fleurance nature

J’ai la peau mixte avec forcement une tendance aux imperfections. J’ai donc ajouté un gel purifiant pour le visage , ici de la marque Fleurance Nature. C’est une marque qui propose des compositions vraiment pas mal , avec beaucoup de bio et de produits d’origines naturelle.

Il s’agit d’un gel à utiliser matin et soir, mais je ne l’utilise que le matin, ça me suffit. Il est un peu vert, mais donne de la mousse incolore. L’odeur est plutôt fraiche, je saurais pas identifier mais c’est plutôt pas mal comme odeur. Il n’agresse pas la peau, elle ne tire pas après que j’ai utilisé le gel purifiant et elle est toute douce après.

gel nettoyant fleurance nature

Cela fait un mois que je l’utilise, et pour le moment, j’ai effectivement l’impression d’avoir une peau plus nette et un peu moins d’imperfections. Le gel descend assez doucement, donc il va encore me faire un moment. Pour 10€ hors promo, ça vaut le coup je trouve.

Et vous, vous utilisez quoi comme nettoyant ?

4 Comments on Le gel purifiant à la bardane de Fleurance Nature

  1. FinsterParadies
    28/09/2014 à 18:03 (3 années ago)

    Je suis comme toi, je n’utilise pas grand chose comme nettoyant. La matin, je me lave le visage à l’eau claire et j’utilise une lotions moussante contre les boutons de la marque Neutrogena. Mais sinon je soir, je me démaquille, et je vais tout les jours sous ma douche, donc je laisse l’eau claire encore et le gel douche faire son travail.

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    28/09/2014 à 18:50 (3 années ago)

    J’ai exactement la même routine que tu avais avant et ça fait un moment que j’hésite à rajouter un nettoyant, j’ai l’impression de ne pas assez décrasser ma peau surtout le soir… à voir.

    Répondre
  3. Baboune
    28/09/2014 à 21:21 (3 années ago)

    Autant je pourrai me passer de nettoyant le matin (je le fais surtout pour me réveiller), autant le soir, avec une huile démaquillante, c’est le meilleur combo que j’ai trouvé pour me démaquiller et qui va assez vite.
    Sinon tu l’as trouvé où ce nettoyant ? Je regarderai bien en version peau sèche…

    Répondre
  4. Sandrine
    28/09/2014 à 21:30 (3 années ago)

    @Baboune sur leur site http://www.fleurancenature.fr/ je ne crois qu’ils aient de boutiques physiques en faite. Moi je matin, je me sens crade si je met rien…

    @AbyssalChaos c’est vrai que au moins la c’est vraiment nettoyé mieux qu’avec un coté et une eau quoi

    @FinsterParadies j’avoue que j’évite au maximum de me foutre de l’eau sur le visage, elle est tellement calcaire ici que ca me fait plus de mal qu’autre chose …

    Répondre

Laisser un commentaire