Eau de Toilette Flower Party de Yves Rocher

0 Commentaire

Je me rend compte qu’il n’y a aucun article parfum sur ce blog… Alors on va y remédier. Je vais vous parler de ma toute nouvelle découverte!  En effet, jusqu’à présent Yves Rocher ne m’avait jamais séduite en matière deau de toilette!

Flower Party est leur nouvelle eau de toilette. Elle se présente en vaporisateur (cf photo ci-dessus).Tout d’abord côté design, le flacon est élégant. Il a une forme carrée, rouge, surmonté d’un capuchon en forme de Fleur. Il tient bien dans les mains, et est facile à utiliser!

L’odeur est très fruitée, avec un mélange d’acidulé. On sent dans un premier temps  l’orange sucrée et fraîche,  réveillée par la mandarine acidulée  dans un second temps. Les fruits rouges apparaissent dans un troisième temps sans que j’arrive à les reconnaître. Les fleurs, les fruits et le sucre se mélangent harmonieusement.

Petit bémol, je trouve que l’odeur ne reste pas très longtemps! De plus le flacon coûte cher, a peu prés 36 euros pour 50ml, c’est le prix de grande marque de parfum, donc bon c’est un peu cher! Par contre il est actuellement à  17 euros, car en ce moment Yves Rocher fait son offre de lancement, donc si vous voulez vous laisser tenter c’est le moment!

Laisser un commentaire