Palette Summer Breeze de Clarins

1 Commentaire

 

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises de la très jolie collection Summer Breeze de Clarins pour ce printemps. Et parmis celle-ci ce trouve la palette teint Summer Breeze. Elle s’inscrit dans la tradition des très belles palettes de teint Clarins, avec son superbe design en relief, tellement beau que ca fait mal d’y toucher.

Comment rester insensible ?

Donc, a chacun de mélanger les couleurs pour adapter a sa propre peau. Enfin, quelque soit le choix, le résultat est tout en transparence, et c’est une poudre de finition quasiment adaptée a toutes les carnations (en tout cas, sur la mienne elle est invisible,même la teinte foncée, c’est pour cela qu’il n’y a pas de swatches). C’est encore une fois présenté dans un très bel étui en metal, qui à l’avantage d’avoir un grand miroir (même si je n’emmenerais pas cette palette, bien trop belle, en vacance). Elle peut aussi s’utiliser seule par dessus la crème de jour si réellement vous êtes pressées ou n’utilisez aucun autre produit de teint. Elle est économique, ca fait plus d’un mois que je l’utilise tous les jours avec un gros pinceau poudre et elle est intacte.

Je l’utilise en poudre de finition, après ma crème teintée et mon blush liquide de la même marque. Elle matifie bien la peau, et je trouve qu’elle tient bien. Très honnêtement, c’est mon petit geste raffiné du matin. Je ne dirais pas qu’elle est meilleure que d’autres poudres de finition du même genre, mais j’aime l’utiliser, car elle est belle et qu’elle me fait plaisir.

Il est vrai que son prix peut  clairement rebuter : 40€ , bien qu’il faille préciser qu’elle fera sans doute longtemps. Mais j’aime l’idée de terminer avec un geste un peu futile mais qui me plait. Ca peut être les Météorites de Guerlain, ou celle ci. Ce n’est pas un produit forcément plus utile qu’un autre, mais un raffinement qui fait que je vous la conseille malgré son prix.

Et vous, vous aimez avoir des poudres de finition « luxueuses » ? Tentées par celle-ci ?

1 Comment on Palette Summer Breeze de Clarins

  1. petite OH
    06/04/2012 à 21:25 (7 années ago)

    Il fait très précieux cette petite palette^^!

    Répondre

Laisser un commentaire