L’après shampoing American Cream de Lush

1 Commentaire

American cream fait partie de ma routine capillaire ici au japon. Il s’agit d’un après shampoing Lush qui m’avait été conseillé en boutique, lorsque j’habitais Lille. Cet après shampoing existe en plusieurs tailles, j’ai bien sûr la taille voyage pour des raisons évidentes.

Il s’agit d’un après shampoing crémeux qui sent un peu le milkshake fraise : une odeur vanillée, sucrée et assez régressive. Il est très onctueux et facile à appliquer. On trouve de la fraise et de l’orange pour la vitamine C et pour l’acidité respectivement. Mais on trouve aussi du Miel par exemple.

Plus étonnant on trouve du SLS : le Sodium Laureth sulfate qu’on trouve d’habitude dans les shampoings oour faire mousser. Ce sulfate assez agressif me dérange un peu, je ne vois pas ce qu’il à à faire dans un après shampoing et en plus ce genre de sulfates agressifs font partir plus vite la couleur.

C’est dommage car sinon, c’est un après shampoing sympa : il n’alourdit pas les cheveux, il rend les cheveux faciles à déméler et plutôt doux, il sent très bon. Il n’est pas extremement nourrissant mais peut être complété par un masque. Il serait bien, si la composition ne me génait pas, surtout avec mes cheveux colorés.

Le format voyage coûte 8,25€, je ne peux pas réellement vous le recommander mais ça vaut peut être le coup de le sentir.

American Cream de Lush

8,25
American Cream de Lush
7

Composition

5/10

    Odeur

    9/10

      Efficacité

      7/10

        Pour

        • - Un produit qui sent bon
        • - Un produit qui s'applique bien
        • - Demele bien

        Contre

        • - Composition très discutable.

        1 Comment on L’après shampoing American Cream de Lush

        1. angy
          22/07/2018 à 20:48 (3 semaines ago)

          Je l’ai testé aussi histoire de me faire une idée sur les pdt pour les cheveux Lush, je le trouve pas mal (et j’aime bien l’odeur qui est bien mais pas « excessive ») mais clairement pour moi il casse pas 3 pates à un canard quoi XD.

          Petite question as-tu déjà testé les shampoings solide, si oui qu’en pense tu ?

          Répondre

        Laisser un commentaire