Ombres Minerales 4 couleurs Blue Sky de Clarins

1 Commentaire

La collection de printemps chez Clarins s’apelle Summer Breeze. Parmi les produits, on trouve des blush, des gloss, mais surtout un très joli quad aux teintes bleues. Blue Sky s’ajoute donc à la collection des quators d’ombres minérales Clarins.

Encore une fois, c’est un très beau produit. Le quad est metallisé, assez lourd, donc plutôt stable, on n’a pas peur  de l’emmener avec soit. Alors le coté metallique a un defaut, les traces de doigt, mais bon. J’aime particulièrement l’harmonie de bleus qui promet de faire de jolis make-up, et qui évite tout questionnement. Tout ca ensemble et puis c’est tout. C’est une palette qui va a toutes je pense, avec des couleurs aisées à porter.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la pigmentation est correcte, et les fards on de joli reflets, mon préféré étant le joli bleu orage à gauche, mais j’aime bien les reflets dorés du bleu le plus clair. Cependant, appliqués seuls, je trouve que les fards manquent un peu de peps, je vous conseille donc l’utilisation d’une base colorée bleue (moi j’utilise le crayon bleu de ma palette Alice). Je trouve aussi la teinte foncée un peu chuteuse. J’ai l’habitude des Urban Decay, et de faire mon teint après le make-up, mais si ce n’est pas votre cas, je préfère vous prévenir.

Personnellement, j’aime bien ce quadn bien que le bleu ne soit pas ma couleur favorite. Ce ne sont pas les fards les plus pétants que j’aime, mais pour un make-up facile, rapide, et sobre pour le boulot j’aime beaucoup. J’vous proposerais deux looks avec cette palette dans la semaine ! Elle coute 40€ sur le site Clarins , ce qui la rend forcément un petit difficile d’accès pour les petits budgets…

1 Comment on Ombres Minerales 4 couleurs Blue Sky de Clarins

  1. phenicia
    29/02/2012 à 13:25 (3 years ago)

    Pas à la portée de tous les budgets en effet mais elle est vraiment très jolie, et bien dans les tons de cette année!

Leave a Reply