Le Gloss Bieraubeurre de Shiro Cosmetics

3 Commentaires

Je n’ai pas de problèmes avec les gloss, j’aime même bien ça. Alors si en plus le gloss est inspiré de l’univers d’Harry Potter, je ne peux que être interessée. C’est ainsi que je me suis retrouvée à tester le gloss Bieraubeurre de Shiro Cosmetics.

Shiro Cosmetics est venu en France chez My Spooky Vanity. Cette marque propose des gloss, des pigments libres et autres, avec des collections inspirées de la pop culture. La collection Harry Potter est donc très importante.

Ici nous sommes sur un gloss qui a un rendu quasiment incolore, très très légèrement doré, et qui est censé être parfumé à la Bieraubeurre. Bien sûr cette boisson n’existe pas en vrai, mais celle que j’ai bu lors de ma visite des studios harry potter à Londres était plutôt bonne. Celle-ci …. Comment dire… Ne l’est pas vraiment.

J’ai trouvé le gout très amer, et le problème des gloss parfumés, c’est que le gout se sent très fort. Et quand il n’est pas bon, eh bien ça gâche vite tout. Il n’est pourtant ni asséchant ni collant, ce qui pourrait en faire le gloss idéal. Mais le goût est juste pas possible pour moi.

De ce fait, je ne peux pas vraiment vous le recommander. Les goûts dans les gloss c’est très personnel, et celui là ne m’a clairement pas séduite.Si vous l’avez testé, je suis curieuse de connaître votre avis.

Le Gloss Bieraubeurre de Shiro Cosmetics

8,99
Le Gloss Bieraubeurre de Shiro Cosmetics
6.3333333333333

Brillance

9/10

    Confort

    9/10

      Goût

      1/10

        Pour

        • - Pas trop collant
        • - Confortable
        • - Packaging pratique

        Contre

        • - Le goût

        3 Comments on Le Gloss Bieraubeurre de Shiro Cosmetics

        1. Miak
          10/11/2018 à 17:28 (1 semaine ago)

          Personnellement j’ai testé Amortentia et Felix Felicis de la même marque et j’ai adoré. Amortentia est délicieux et a une couleur magnifique. Je n’étais déjà pas tentée par Bierreaubeurre, je crois que je vais passer mon tour.
          En revanche, pour l’instant les fards libres que j’ai acheté sont aussi un plus dans ma palette maquillage ;)

          Répondre
          • Sandrine
            11/11/2018 à 01:05 (1 semaine ago)

            Haha j’ai aussi Felix Felicis que je n’ai pas encore tenté. J’aimais bien le format passe partout du Bieraubeurre, mais je pense que globalement le caramel c’est trop casse gueule comme gout.

            Répondre
            • Miak
              11/11/2018 à 20:24 (1 semaine ago)

              Felix Felicis aussi a gout caramel, perso ce qui me gêne le plus est l’odeur, sinon ça va bien. Ceci dit, je suis d’accord, c’est complique d’avoir un bon gout de caramel dans les cosmétiques comme ça ^^

              Répondre

        Laisser un commentaire