[Smells like Dark Spirit] L’Echappée Belle de Eau Jeune

5 Commentaires

Avouez, qui ici a été adepte de Eau Jeune ? Toutes hein. Moi j’en fait partie en tout cas. J’adorais ces petits parfums, accessibles (même si ça me semblait cher pour mes yeux d’ado fauchée), aux senteurs acidulées, adaptées aux plus jeunes. Mais il se trouve que je n’avais plus senti ses parfums depuis de très nombreuses années.

Alors quand j’ai reçu cette nouvelle senteur de la part de la marque, j’étais plutôt intriguée. Un petit coté retour en adolescence me titillait, pile dans la vague du retour à la mode des années 90 (même si j’ai été ado dans les 2000, quand meme). Cette fragrance est identique à ce que j’attendais : une senteur jeune, sucrée, sans être trop forte. Idéale à porter au lycée et à repschitter dans les toilettes avant de faire une pause au CRAC (c’était la cafet’ de mon lycée, Claude de France représente).

Cependant, même une dizaine d’année plus tard, j’aime encore les senteurs sucrées et acidulées et celle-ci me plait donc. On est sur une senteur de pêche qui se transforme en sillage de vanille et de praline. La tenue n’est pas mirobolante, mais les notes de pralines restent tout de même assez tenaces puisque je les sentais sur mon écharpe le soir !

Au final pour un petit prix (seulement 10€) cette eau de toilette à beaucoup pour plaire. Même si aujourd’hui je porte des parfums plus capiteux et plus forts, cette eau de toilette m’a tout de même bien plu et la praline sent bon. Peut être plus à offrir à votre petite soeur, mais en tout cas je remercie Eau Jeune pour cette découverte et ce retour dans le temps.

Et vous, vous vous parfumiez aussi avec du Eau Jeune ? A la Cafet vous preniez quoi? Moi j’étais addict au Chococcino, je portais des pattes d’eph et j’avais un sens du style discutable.

L'échappée Belle de Nuit de Eau Jeune

10
L'échappée Belle de Nuit de Eau Jeune
7.6666666666667

Tenue

7/10

    Senteur

    7/10

      Prix

      9/10

        Pour

        • - Une odeur pas trop forte et sucrée
        • - Une tenue plutôt pas mal
        • - Un petit prix

        Contre

        • - Un parfum assez "jeune"
        • - Ne plaira pas à tout le monde

        5 Comments on [Smells like Dark Spirit] L’Echappée Belle de Eau Jeune

        1. Mnémos
          30/11/2017 à 20:47 (2 semaines ago)

          Haha, souvenirs :p
          Moi, j’avais deux parfums Eau Jeune dont j’ai oublié le nom. A la cafet, je ne prenais rien parce que je n’avais pas de sous et je tairai pudiquement ce qu’il en était de mon sens du style (mais ça comprenait des hauts serrés et des baggys).

          Répondre
          • Sandrine
            30/11/2017 à 21:06 (2 semaines ago)

            Eh t’avais deja plus de style que moi ! Parce que les patte d’eph, les top verts fluos en inspi baba cool c’était pas ca DU TOUT

            Répondre
        2. Gherilain
          30/11/2017 à 23:57 (2 semaines ago)

          Ça nous rajeunit pas, merci Seraf xD
          Je ne portais pas d’Eau Jeune mais Graffiti de Naf-Naf, et franchement c’est presque pareil x) Mais j’ai longtemps lorgné sur celui qui était bi-phasé violet et blanc et dont j’ai zappé le nom ^^
          A la cafet c’était coca (c’est seulement à la fac que j’ai développé une relation douteuse avec le cappuccino de distributeur automatique) et mon style était inexistant. Ah, the good old days.

          Répondre
        3. Sarah | Côté Make-up
          01/12/2017 à 01:15 (2 semaines ago)

          Eau jeune, ma marque de parfum quand j’étais ado (et encore aujourd’hui, j’ai des parfums de la marque ^^)
          Adolescente je ne portait que rock and love. C’est l’un de mes préféré. J’en ai pas mal de cette marque. Ils sont pas cher en plus ! J’aime bien aussi Démon, love and rock, double je (qui été mon premier mais là c’est la nouvelle version)… bref, j’en ai pas mal ^^

          Répondre
        4. Georgina
          01/12/2017 à 12:00 (2 semaines ago)

          J’adorais Garçonne et à la cafet’ nous on avait pas le droit d’y aller entre les heures des repas donc on ne prenait rien ^^
          J’avais un style très très douteux et je préfère meme taire de quoi il se composait ^^

          Répondre

        Laisser un commentaire