Enfin un fond de teint pour peau claire en GMS avec Fit Me de Maybelline

4 Commentaires

Vous le savez, j’ai la peau claire. Cela contraint largement mon choix de fond de teint. Marre de me retrouver orange ou avec une démarcation. C’est pour cela que lorsque l’on m’a proposé de tester Fit Me de Maybelline j’ai accepté. La gamme en effet se compose d’un fond de teint fluide et d’une poudre, dans de nombreuses teintes et donc à priori : la mienne.

Le fond de teint Liquide Fit Me

Ce fond de teint en tube est dédié aux peaux normales à mixtes. Il existe en 9 teintes et moi j’ai la teinte 115 Ivoire qui est plutôt rosé alors que le 105 plus clair est aussi plus jaune. Le tube est pratique et léger. Le fond de teint est très fluide, moi je l’applique au pinceau pour un effet plus nature, mais vous pouvez utiliser votre beauty blender ou vos doigts ça marche aussi. C’est un fond de teint matifiant et je trouve que ca marche bien. Cela unifie mon teint, et cela le rend plutôt mat. Comme vous le voyez sur ma photo, on voit encore mes taches de rousseur mais très discrètement.

Bon point : il est parfaitement à ma teinte. Aucune démarcation et aucune oxydation à reprocher. Il est sans odeur. Même si la tenue est bonne, je le poudre systématiquement, avec la poudre de la même gamme.

La Poudre Matifiante Fit Me de Maybelline

Cette poudre est disponible en 6 teinte. C’est un boitier qui vient avec un applicateur éponge, sous la poudre, même si j’utilise mon pinceau. C’est une poudre matifiante, qui permet une bonne tenue. Moi je commence à briller vers 18-19h mais c’est la fin de la journée, c’est donc tout à fait correct. Le seul inconvenient, c’est que le produit que j’ai reçu, le godet qui contient la poudre n’était pas bien fixé et ballote. Ca se recolle mais sur un produit neuf c’est un peu dommage.

C’est une poudre qui ne donne pas un effet figé et qui laisse un effet velouté. Elle est parfaitement adaptée à ma carnation et peut être modulée. Au pinceau elle est légère mais à l’éponge elle permet avec le fond de teint liquide une couvrance bien plus importante.

Vous l’aurez compris, je suis plutôt enchantée par ce duo ! Et je suis contente de voir un fond de teint à ma carnation dans des supermarchés. Sachez qu’en ce moment, il y’a des promos dans certaines GMS pour faire découvrir cette gamme. J’ai vu du -40% chez U par exemple.

Le fond de teint liquide coute environ 9€ et la poudre 7 à 8€ , autant dire qu’on est sur des prix carrément abordables. On n’est pas sur le prix d’un Kat Von D (que j’adore aussi bien sûr).

Merci à Maybelline de m’avoir envoyé la nouvelle gamme de fond de teint et poudre matifiante Fit Me et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Car en effet, j’ai un duo de teinte claire à vous faire gagner. Donc si vous avez le même type de peau que moi, pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline : http://bit.ly/2fyzi30 

Et vous, avez vous tenté cette gamme ? D’autres marques à me conseiller ?

Fond de teint Fit Me de Maybelline

9,70
Fond de teint Fit Me de Maybelline
9

Teinte

9/10

    Tenue

    9/10

      Application

      9/10

        Pour

        • - Une large gamme de teintes
        • - Une couvrance modulable
        • - Une application aisée et une bonne tenue

        Contre

        • - La poudre n'était pas bien stable

        4 Comments on Enfin un fond de teint pour peau claire en GMS avec Fit Me de Maybelline

        1. Lunk
          13/10/2017 à 22:50 (6 jours ago)

          Commentaire hors-sujet :
          Mais tu as reçu tes nouveaux piercings ! :o
          Est-ce que tu pourrais, à l’occasion, nous parler de ces bijoux s’il te plait ? ^_^

          Répondre
          • Sandrine
            14/10/2017 à 10:32 (5 jours ago)

            Mdr bah je veux bien en faire un article mais la c’est encore mes vieux piercings degueulasses mdr. Je les maintiens avec ma langue pour pas qu’ils ressortent sur la tof mais c’est tout mdr

            Répondre
        2. Marie
          15/10/2017 à 17:11 (4 jours ago)

          Hello! :) Oui j’ai déjà testé ce fond de teint, j’ai adoré! Par contre pour la poudre, j’avoue que non! MAIS, tu me donnes vraiment envie de l’acheter :-))
          Soit dit en passant, ça fait quelques temps que je te suis maintenant et je trouve que ce que tu fais est vraiment génial :-) tu sors du lot, tu oses être toi-même et je trouve ça vraiment cool. :D VOILA!!

          Continue!

          J’ai un blog aussi éhéh, si tu veux passer faire un tour, tu es la bienvenue :)
          http://mvrxe.wordpress.com

          Répondre

        Laisser un commentaire