[MSC] Un Smoky Vert

1 Commentaire

Pour cette semaine, la MSC nous proposait de faire un make-up utilisant les couleurs vert sapin et champagne. Deux couleurs que heureusement j’ai dans ma palette Spellbound de Kat Von D. J’ai donc réalité un smoky vert, parce que j’aime bien porter du vert.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai repris le crayon noir dans la muqueuse. En effet j’avais arrêté, car souvent cela me faisait mal, ca faisait une gene, etc. Et puis, j’ai dans ma trousse ici un crayon Clarins, alors je l’ai testé histoire de voir. Et donc, ouais, en faite, mes yeux ils ont juste des gouts de luxe, ils veulent juste du Clarins dans la muqueuse.
Donc ce make-up est très smokisé, , assez chargé. Je porte le Smoked Purple de Mac sur les lèvres et le Glimmer Veil en teinte champagne. J’ai utilisé Spellbound la palette de Kat Von D : les teintes Gunner (vert foncé) Birdcage (vert clair), Precious (champagne).
Au final, ce n’est pas un maquillage très original, mais qui correspond à ce que je fais régulièrement. Alors pourquoi pas vous le montrer.

1 Comment on [MSC] Un Smoky Vert

  1. Baboune
    27/08/2018 à 16:14 (4 semaines ago)

    J’aime beaucoup beaucoup ! Pi le rendu sur ton teint & yeux est canon !

    Répondre

Laisser un commentaire