Le Kiss Me Balm de Sephora en teinte Lucky Cherry

4 Commentaires

Je vous avais déjà parlé du Kiss Me Balm de Sephora lors de sa sortie. J’avais un framboise au gout de cola qui m’avait laissée mitigée mais surtout car je n’aime pas le coca. Pour Noel 2015 Sephora en sort deux éditions limitées dont Red Cherry.

kiss me sephora lucky cherry-5

Donc le concept reste le même et nous sommes sur un baume à lèvres quasiment transparent avec des paillettes rouges. C’est donc une couleur assez discrète mais qui se voit. Je peux donc aisément le porter avec un smoky pour faire des lèvres un peu moins pétantes.

kiss me sephora lucky cherry-6

C’est un baume à lèvres teinté qui n’est pas asséchant, mais je n’irais pas jusqu’a dire qu’il est spécialement hydratant. En tout cas, il est agréable à porter. Il est clairement à renouveler dans la journée mais il est fait pour. Le parfum ici est légèrement à la cerise mais pas écoeurant et plutôt sucré, j’aime bien.

kiss me sephora lucky cherry-4

Il coûte 6,95€ chez Sephora bien sûr. C’est un petit objet que j’aime bien avoir dans mon sac. J’aime bien ces petits baumes Sephora ils sont tout mignons.

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 Comments on Le Kiss Me Balm de Sephora en teinte Lucky Cherry

  1. Akroma
    07/12/2015 à 20:48 (2 années ago)

    Je n’aime pas l’effet brillant/mouillé qu’il donne, cela me fait penser à du gloss :)

    Répondre
  2. Sandrine
    07/12/2015 à 21:39 (2 années ago)

    @Akroma effectivement, meme si il n’a pas l’effet collant. Il est plus a rapprocher de certains labellos shiny

    Répondre
  3. Cécilia Lyncis
    08/12/2015 à 11:42 (2 années ago)

    Ce type de baumes à lèvres ne peuvent pas vraiment être nourrissants, puisqu’ils contiennent des ingrédients desséchants, au contraire. Ceux à base de beurres végétaux sont bien plus efficaces, en plus d’être meilleurs pour la santé. Parole d’anciennes lèvres-éternellement-gercées.

    Répondre

Laisser un commentaire