[MSC] Le make-up Bigout, le retour

1 Commentaire

Cette semaine, les couleurs à utiliser étaient le bleu canard (le teal quoi) et le moutarde. Deux couleurs qui se marient bien, et que j’avais déjà utilisées pour faire un maquillage bi-gout il y’a deux ans. Il n’était, soyons honnêtes, pas génial. Alors j’ai décidé de réintérer l’expérience, et c’est … toujours pas génial. Y’a que Kat Von D pour le maitriser faut croire.

Bon, on va pas se mentir, c’est pas moche. Mais il manque quelque chose pour que ca pête. La ca fait juste weird. J’ai utilisé la palette Spellbinding de Kat Von D avec les teintes : Bukowski et 8bit pour le bleu, Fallen pour le moutarde, Oddfellow pour les coins externes, et Precious pour la teinte lumière. Pour fondre j’ai utilisé la palette Heat de Urban Decay avec la teinte Sauced.

Je porte un rouge à lèvres mat Nyx en teinte Stockholm qui est magnifique. Et désolée pour mes cheeks qui ressortent un max, je reçois bientôt mes nouveaux bijoux !

Et vous, qu’en pensez vous ?

1 Comment on [MSC] Le make-up Bigout, le retour

  1. Ghërilain
    07/10/2017 à 11:02 (1 semaine ago)

    Idée : un liner coloré qui aille avec les deux teintes ? ça ferait une touche de couleur beaucoup plus remarquable et rehausserait le tout en l’unifiant, je pense. Avec les couleurs que tu as choisies, un vert foncé ou carrément un doré, pourquoi pas ?

    Répondre

Laisser un commentaire