La rubrique nécrologique de Mars 2012

3 Commentaires

 

Je l’avais prévu, Mars serait un mois d’hécatombe parmis mes produits de beauté. Car malheureusement, (ou heureusement, tout dépend du point de vue, mais comme je déménage en mai, je vois ça d’un bon oeil. Le seul problème c’est que pour un décès y’a deux respawn dans la Salle de Bain, mais bon).

RIP :(

 

Mon lait corporel ré-hydratant Institut Arnaud n’a pas passé le mois. Ayant vaillamment assuré ses fonctions d’hydratant jusqu’a la dernière goute, il sera pleuré comme il se doit. Il a depuis été remplacé par un hydratant Natura Brasil qui sent super bon, et qui est aussi pratique.

L’après shampoing Phyto est aussi décédé. Il a du pour cela supporter de douloureuses opérations, dont une décapitation en règle, il cachait du produit, alors il a fallu l’ouvrir. Malgré cela, cet excellent nourrissant pour cheveux sera profondémment regretté.

La famille des produits capillaires vous présent aussi le décès du shampoing Yes To Carrots, un vaillant bidon de 500mL qui n’a pas su resister aux derniers mois. Il sera aussi regretté mais de trop nombreux autres shampoings attendaient pour prendre sa place.

Aller à Londres ne fut pas anodin, deux produits de beauté n’en revinrent pas. Il s’agit du Liner Tokidoki et du Mascara Lavera. Le liner Tokidoki aura été un de mes meilleurs liners, utilisé tous les jours, waterproof, facile à manier. Utilisé tous les jours pendant 3 mois, il aura eu une bonne vie. Je suis repassée au liner gel et autres liners mineraux Bare Mineral. Le mascara Lavera n’a jamais été très bon, et avait dépassé de bien loin sa date de peremption, lui ne sera pas bien regretté. Surtout que le Sephora le distance, et de loin.

La Salle de Bain vous remercie par avance de vos condoleances.

 

3 Comments on La rubrique nécrologique de Mars 2012

  1. Malicia
    02/04/2012 à 18:49 (8 années ago)

    Moi ce sont mes sèche vite qui sont en train de décéder :/

    Répondre
  2. Sandrine
    02/04/2012 à 19:06 (8 années ago)

    Hahaha c’est un des seuls produits ongulaires que j’arrive a finir XD

    Répondre
  3. petite OH
    02/04/2012 à 21:57 (8 années ago)

    Toutes mes condoléances à ta salle de bain et à toi.

    Répondre

Laisser un commentaire