Mon premier pain moussant Lush : Rose

1 Commentaire

Je ne parle pas souvent de produits de bain ici. C’est parce que je n’ai plus l’habitude de prendre des bains. Pourtant, j’ai déménagé et j’ai désormais une baignoire ! Du coup, ce pain moussant Lush Rose était mon tout premier. Il s’agit de la gamme Fête des mères qui contient d’autres pains moussants et des ballistics.

pain moussant rose

Le principe est simple, on emiette des petits bouts de pain moussant sous le robinet et ca fait des bulles et du parfum. Le site nous dit qu’un pain peut faire plusieurs bains. Ici, il est en forme de rose, plutôt mignon et sent très fort la rose. Moi c’est une odeur que je suis venue a adorer, alors je suis très contente de la trouver pour mon bain.

pain moussant rose

J’ai a peu près utilisé le tiers pour chaque bain. L’odeur est vraiment présente, ca sent vraiment la rose, j’adore. Les bulles par contre ne sont pas forcement super généreuses ni super denses. C’est sympa, mais c’est pas l’overdose de bulle que j’aurais pu espérer. Je pense que si on veut le maximum de bulles et tout, il faut utiliser tout le pain moussant, mais comme y’avait écrit réutilisable …

Il coute tout de même 4.95€ les 60g ce qui n’est pas excessif si on l’utilise plusieurs fois, mais le devient si on le consomme en une fois. La composition contient cependant du SLS ce qui peut le rendre un peu trop agressif pour les peaux délicates.

Et vous, l’avez vous testé ? D’autres pains moussants peut être ?

1 Comment on Mon premier pain moussant Lush : Rose

  1. Akroma
    15/05/2014 à 11:06 (6 années ago)

    Je n’ai pas testé celui là mais pour avoir plus de mousse, il ne faut pas émietter sous le jet d’eau, ce qui mouille le produit plus qu’autre chose. Si tu veux plein de mousse, il faut émietter au fond de la baignoire sèche (là où tombe l’eau par exemple) et là tu mets l’eau à couler, avec de la pression si possible. Tu auras bien plus de mousse :)

    Répondre

Laisser un commentaire