Le liner liquide waterproof noir Urban Decay ou le meilleur liner du monde

5 Commentaires

Ouais, rien que ça ! Pourtant, je suis pas super fane des liner liquides. J’ai adopté le liner crème depuis des années, et les rares entorses que je fais sont vers des liner feutres comme le trident de Clarins. J’avais eu ce liner dans ma BoS IV (y’a longtemps donc) et je ne l’avais jamais ouvert. Et je ne me rappelle plus pourquoi je l’ai ouvert, finalement.

liner urban decay

Le liner feutre, le liner crème c’est bien, mais pour faire des traits exotiques, je trouve tout de même ca moins pratique qu’un liner pinceau liquide. Du coup, pour ce genre de tracés, je me tourne vers un liner pinceau, comme celui-ci.

En teinte perversion, c’est un liner noir brillant très intense. Il est aussi très couvrant, il n’y a donc pas a repasser plusieurs fois pour avoir une bonne opacité. Il est mieux la dessus que le liner waterproof Make Up forever que j’utilisais auparavent.

liner urban decay

Comme il est bien opaque et intense, le tracé est facilité, c’est plus fluide. Bon, je vais pas mentir, prendre en main un liner pinceau c’est pas forcément un truc qui vient en claquant des doigts, mais personnellement, je le trouve super facile à manier et je me sens a l’aise quelque soit la forme.

Faut pas se décourager et accepter de resembler à un panda quelques fois. Mais bon, je met du liner depuis mes 15 ans, le coup de main, je l’ai pas eu en une nuit. Je vous ai remis une photo de mon make-up 80’s ou j’ai fait mon liner avec lui et lui tout seul.

smuf 80

Il n’irrite pas mes yeux pourtant sensibles, et la tenue est excellente. Il est waterproof mais je ne l’ai pas testé à la piscine. Par contre je l’ai testé sur scène pour mon gala de danse, après , malgré la chaleur, le stress et ce qui va avec, mon liner était niquel.

Je ne donne pas très long niveau durée de vie, vu que quand je l’utilise c’est pour du maquillage ultra chargé de goth de derrière les pierres tombales, mais clairement, je le racheterais. Même si il coûte 18€ et que ca fait vachement mal aux fesses quand même.

Et vous, votre liner fétiche c’est quoi ?

5 Comments on Le liner liquide waterproof noir Urban Decay ou le meilleur liner du monde

  1. Baboune
    04/07/2013 à 12:19 (6 années ago)

    Les liner pinceaux liquides, c’est la vie pour moi \o/ Et ensuite, j’ai découvert les liner gel par l’édition limitée Kiko et j’ai eu un gros coup de cœur aussi !
    Il a l’air pas mal ce UD, mais je n’arrive pas à mettre au waterproof, si derrière c’est galérer à démaquiller… Et j’ai pas envie de manger de démaquillant pour ça :P

    Répondre
  2. Sandrine
    04/07/2013 à 18:56 (6 années ago)

    @Baboune ah , c’est vrai que le démaquillage n’est pas evident….Je suis au démaquillant waterproof que pour ca.

    Répondre
  3. Beautifuls0les
    04/07/2013 à 19:11 (6 années ago)

    Ce liner est mon préféré également! Comme toi je l’ai eu dans une palette UD, j’ai mis du temps avant de m’en servir, mais quelle erreur! J’ai envie des autres couleurs du coup ^^
    Il m’embête un peu au niveau du démaquillage car il s’effrite et comme j’ai les yeux sensibles à cause des lentilles c’est un peu chiant. Mais bon je lui pardonne tout :)

    Répondre
  4. Camille
    05/07/2013 à 20:20 (6 années ago)

    Y a d’autre couleurs? Cool! Pour ma part j’ai essayé un Liner liquide d’une marque bio(je sais plu si c’est so bio ou chez nature et découverte) et top! Il n’était pas d’une grande opacité au premier coup mais franchement, un liner qui vous dure plus d’un an, j’ai jamais vu ça! Et petit plus: il sentais la vanille ^^

    Répondre
  5. Sandrine
    05/07/2013 à 21:17 (6 années ago)

    @Camille oui y’a pleiiiin d’autres couleurs c’est cool ! En tout cas ton liner me tente ! Et la vanille … miam

    @BeautifulS0les lol c’est marrant qu’on ai toutes deux trainé a l’ouvrir XDDD

    Répondre

Laisser un commentaire