Mes premiers faux-cils

15 Commentaires

Je vous l’ai déjà dit, je suis une bloggueuse en carton. Je ne sais pas stamper, j’utilise un minimum de produits sur le visage (et encore, quand j’y pense) et accessoirement, je ne sais pas mettre de faux cils. Ou je ne savais pas. Mais voila, il n’est jamais trop tard pour tester et je vous propose ici un look où la star, ce sont les faux cils !

premiers faux cils

Ce sont les faux cils Born Pretty Store, plus précisement une paire de faux cils absolument pas naturels et bicolores. Quitte à porter des faux-cils autant y aller dans l’extravagance non ? Je vois pas l’interet de mettre des faux cils « portables » vu les traits de liner que je me tappe. Il sont assez souples, assez grands, et clairement énormes. La longueur des cils est totalement démesurée et c’est ce que je recherchais, ca change totalement un make-up.

faux cils

Je n’ai pas eu à les recouper. Bien sur, ils sont synthétiques, mais plutôt doux et souples. Il faut bien sur prendre le coup de main pour les faux cils, et le mien n’est pas encore niquel : on met la colle, on laisse sécher, on applique par le milieu et après on presse les coins. J’avoue que j’ai encore du mal sur le coin interne alors je met du liner pour camoufler !

premiers faux cils

Sur les photos, je porte un make-up très light, juste un gros trait de liner sur des fards nudes (made in Naked 2). Autant dire que c’est pas le truc le plus chiadé au monde. Mais voila, les faux-cils bicolores arrivent et la…

En plus ce bleu, allié a ce headdress Metamorphose (acheté chez Closet Child au japon pour genre 5€…. Je veux vivre a coté d’un Closet Child), cela fait vraiment très japanisant je trouve.

Bref, vous l’aurez compris, vous risquez de voir parler de faux cils plus souvent ici. Pour information, ces faux cils coutent moins de 4$ chez Born Pretty Store, donc, c’est clairement pas la ruine ! Je pense que je vais me les prendre en noir/violet aussi.

Et vous, vous maitrisez le faux-cil ?

15 Comments on Mes premiers faux-cils

  1. Ephraelle
    25/05/2014 à 15:17 (4 années ago)

    C’est une jolie touche de couleur !
    J’aime beaucoup ce bleu, ça s’associe tellement bien avec le noir !

    Répondre
  2. Kyrielle
    25/05/2014 à 16:02 (4 années ago)

    Magnifique !! j’approuve à 100% !! Bon vu la taille c’est pas forcément ceux que tu portes au boulot mais ils sont classes. Très sympa

    Répondre
  3. AnarkiA
    25/05/2014 à 18:41 (4 années ago)

    Je le maitrise mais je n’aime pas du tout, ça alourdi le regard je trouve, même si avec ton total look ça rends plutôt bien sur les photos :)

    Répondre
  4. LadyStark
    25/05/2014 à 19:14 (4 années ago)

    C’est plutôt importable au quotidien mais à l’occasion c’est sympa. Ca va très bien avec tout ce noir !
    C’est une question un peu débile, mais est ce que tu les vois (autre que quand tu te regardes dans un miroir ou une photo s’entend) ? Et ça donne pas l’impression d’avoir les paupières lourdes ? Je pense que ça me perturberait d’avoir un truc pareil au ras des cils alors ça m’intrigue.

    Répondre
  5. Sandrine
    25/05/2014 à 19:23 (4 années ago)

    @AnarkiA tu trouves que ca alourdit plus le regard que le gros trait de liner en général ?

    @Lady Stark ceux la, oui clairement, tu les vois, un peu comme une frange trop longue, et tu peux pas mettre de lunettes non plus. Faut qq minutes d’adaptation, mais par contre, je ne trouve pas ça lourd :o

    Répondre
  6. Spellofthemoonlight
    25/05/2014 à 20:05 (4 années ago)

    J’Adoooooooore les faux-cils. C’est vrai que pour tous les jours c’est quasiment importable mais comme le dit Lady Stark, à l’occaz c’est juste génial.
    J’adore beaucoup les bicolores que tu portes;)

    Répondre
  7. Lunae
    25/05/2014 à 23:01 (4 années ago)

    J’adore ton regard sur la dernière photo! Tu as comme un petit air malicieux, un petit sourire en coin, c’est une belle photo :)

    Répondre
  8. Cari
    26/05/2014 à 10:21 (4 années ago)

    je les trouve vraiment bien beau. Et je pense comme toi; quitte a porter des faux cils autant taper dans la démesure ;)

    Répondre
  9. Lunmila
    26/05/2014 à 14:44 (4 années ago)

    J’adore !! Ça te va hyper bien, et ce bleu est juste magnifique ! J’suis une grosse quiche en pose de faux-cils lol (quand j’en mets c’est une copine qui me les pose, c’pour dire xD). Il y a un choix impressionnant sur le site, merci pour cette découverte, les noir/violet vont rejoindre ma collection d’ici peu ;)

    Répondre
  10. tribulons
    09/06/2014 à 11:57 (4 années ago)

    Ah les faux cils, j’ai découvert ça l’an dernier, et j’adore ça! :-)
    En plumes, en papier…
    Ceux-là sont très jolis ^^

    Répondre
  11. KiTTy
    10/06/2014 à 12:37 (4 années ago)

    La deuxième photo est vraiment magnifique!

    Répondre
  12. abigreen
    15/05/2015 à 10:44 (3 années ago)

    J’adore mm si je me dis que ça doit trop dur à mettre…
    Ceci ça te donne un petit regard ingénue qui te va à ravir…
    j’ai hâte de voir les violet et noir!!@

    Répondre
  13. Eva
    16/05/2015 à 10:17 (3 années ago)

    C’est superbe! Et les photos sont très jolies… Par contre, avec des lentilles ça ne pose pas de pb de mettre de la colle sur les paupières?

    Répondre

Laisser un commentaire