Le Fix’ Make Up de Clarins : Mon secret pour un maquillage qui dure

0 Commentaire

Pour un maquillage qui dure, on connait les secrets de base : poudrer pour fixer, utiliser une base, bien préparer la peau. Mais parfois, cela ne suffit pas. Du coup, recemment, pour mes maquillages de spectacles notamment, j’ai adopté le Fix’ Make Up de Clarins.

clarins fix make up-1

Cette eau, a pulvériser sur son maquillage pour le fixer améliore la tenue de celui-ci.C’est une brume équivalente à celle d’un brumisateur, mais chargée d’aloé véra bio, d’allantoine et d’extrait de pamplemousse. Elle est très fraîche.

clarins fix make up-2

Au niveau de la tenue en elle même, je l’ai utilisé lors de mes gala de bollywood, où je transpire pas mal et mon maquillage n’a pas du tout coulé alors que je n’avais pas la possibilité de faire des retouches. Je l’utiliserais aussi sur ma soeur pour son maquillagte de mariage.

Je ne dirais pas que c’est un indispensable, dans la vie courante, il est dispensable. Mais pour un mariage ou un gala, il vaut le coup de l’investissement. Les 50mL coutent tout de même 31,50€ chez Sephora.

Il existe des produits équivalents chez d’autres marques mais je ne les ai pas encore testé. Si vous l’avez fait, je veux bien vos retours !

 

Fix Make Up de Clarins

31,50
Fix Make Up de Clarins
7.3333333333333

Efficacité

8/10

    Utilisation

    8/10

      Prix

      6/10

        Pour

        • - Améliore la tenue, même en conditions "difficiles"
        • - Agréable à utiliser
        • - Très doux

        Contre

        • - Assez cher

        Laisser un commentaire