[Make-up] Pomme prune

4 Commentaires

Pomme prune, ça fait très recette de compote Andros. Mais ouais. Sauf que là, bah c’est les deux couleurs proposées par la MSC , la Make Shadow Challenge. Je voulais en profiter pour faire un make-up réellement importable, radioactif, et finalement, j’ai fait un maquillage totalement portable et presque mignon.

J’ai décidé d’utiliser un fard vert pastel de la Spellbinding de Kat Von D, et j’ai utilisé un liner Labell qui est censé être prune, mais qui fait plutôt marron.  Et c’est plutôt bien car c’est plus doux que du réel noir. Et j’ai utilisé un rouge à lèvres prune : le Exorcism de Kat von D.

En ce moment, je suis a fond sur le liner intégral (oui non, je viens de l’inventer celui là ) alors celui qui entoure totalement l’oeil, un peu oriental quoi. Je sais pas pourquoi mais c’est mon trip.

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 Comments on [Make-up] Pomme prune

  1. Mary Motionless
    03/07/2017 à 19:14 (4 mois ago)

    Je trouve ce make-up beaucoup trop joli, ça te va tellement bien :D

    Répondre
  2. Georgina
    04/07/2017 à 07:48 (4 mois ago)

    Je trouve que ce type de liner « intégral » te va bien ! Je suis pas forcément fan de vert à la base surtout pas ce type de vert mais je trouve que ça rend bien et l’association avec les lèvres est très belle ! Bravo :D

    Répondre
  3. Elfenblut
    04/07/2017 à 10:25 (4 mois ago)

    En effet, le prune et le vert pomme s’accorde très bien ! C’est pas un combo auquel j’aurai pensé, c’est super joli :)

    Répondre
  4. Diane Snotra
    07/07/2017 à 09:50 (3 mois ago)

    Coucou ! J’adore ton make up, les couleurs vont super bien ensembles.
    Moi aussi j’aime bien le double liner comme ça, je trouve que c’est la technique liner qui va le mieux à la forme de mes yeux. Et puis ça fait un peu exotique/mystique ;)
    Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire