Mes nouveaux fards à paupière Colorful Nude Sephora

0 Commentaire

Il y’a quelque temps, j’ai reçu certaines nouveautés Sephora pour la rentrée et notamment des fards à paupières de la marque dans la gamme Colorful Nude. Il s’agit d’un ensemble de fards neutres dans la lignée des Naked mais version Sephora. J’ai pas mal été cliente des fards Sephora quand j’étais étudiante avant de passer à des marques plus chères. Du coup j’étais assez curieuse de voir leur évolution.

fards sephora swatches n co-5

J’ai reçu 4 fards : 2 pailletés What Happen In Las Vegas n°283 (doré) et Smell of Roses n°258, 1 mat Secret Boudoir n° 206 et 1 nacré Secret Keeper n°245. En terme de packaging, on reste sur du traditionnel. A noter depuis quelque temps, les fards Sephora sont dépotables et la marque vend des palettes nues à composer vous même.

fards sephora swatches n co-6

En terme de qualité, il faut l’avouer, on est sur du très inégal. Le pailleté doré est très peu pigmenté, alors que le pailleté rose lui est intense et presque crémeux. Le mat correspond a un couleur chair, ce qui fait qu’il ressort peu sur les photos. Il est utile pour estomper mais n’est pas non plus très pigmenté.

fards sephora swatches n co-7

Le gris nacré  Secret Keeper est clairement mon préféré des 4 car il est à la fois très bien pigmenté mais aussi plein de reflets sympas. Les fards pailletés necessites plusieurs couches pour réellement rendre la mesure de leurs paillettes ou une base. Ils sont assez chuteux, cela se voit d’ailleurs sur la photo.En terme de tenue, avec une base genre la Primer Potion, pas de soucis jusqu’au bout de la nuit.

Le rendu est réellement inégal suivant si on est sur du mat ou d’autres textures. Chaque fard coûte 11,95€ ce qui pour un mono est bien moins cher que du Urban Decay. Il y’a un large choix, donc si c’est le genre de couleurs que vous appréciez, je vous invite à les tester en magasin. Vous pouvez bien sur retrouver la gamme Colorful Nude sur le site officiel de la marque.

Et vous, que pensez vous des fards Sephora ?

Laisser un commentaire