Le rouge à lèvres mat Big Spender de Smashbox

1 Commentaire

Il y’a quelque temps, je suis allée à la présentation presse des nouveautés de Nocibé. J’ai pu découvrir les nouveautés de la marque propre de la parfumerie, mais aussi les exclusivités. Nocibé propose la marque Smashbox, une marque de maquillage très réputée pour sa qualité mais que je n’ai jamais testée jusqu’à présent.

Je suis repartie avec un rouge à lèvres liquide et mat de la marque : Big Spender. Ce n’est pas forcément la couleur que j’aurais choisi de moi même , d’autant que la marque possède un gris et un marron, mais c’était aussi l’occasion de tester. Les rouge à lèvres Always On de Smashbox sont des rouge à lèvres mats sous forme liquide, comme les Velvetines ou les Everlasting Liquid Lipsticks.

Ils se présentent sous la forme d’un packaging très carré, mais plutôt classe Il change des autres rouge à lèvres mat. L’applicateur est en forme de goutte, ce qui permet un tracé précis. Big Spender est un rose assez pigmenté, ni trop barbie ni trop nude. Je me suis retrouvée à beaucoup l’aimer et le porter, notamment avec des yeux très chargés.


En rouge à lèvres mats, je me dirige plutôt vers des teintes foncées, mais en faite les teintes plus nude en mat rendent aussi très bien. Ici, la tenue est d’environ 6h et il s’estompe de manière élégante. Il résiste au café et au repas, mais pas au gras. Je ne l’ai pas trouvé asséchant, par contre il a tendance comme tout mat à marquer.

Ce sont des rouges à lèvres qui coûtent 23,50€ , on est donc dans la gamme de prix habituel pour ce type de produit et de marques. Personnellement, je pense m’acheter Chill Zone qui est un gris, qui à l’air magnifique !

Et vous, vous connaissiez cette gamme ?

Big Spender de Smashbox

23,50
Big Spender de Smashbox
8.6666666666667

Opacité

9/10

    Tenue

    8/10

      Confort

      9/10

        Pour

        • - Bonne tenue
        • - Beau packaging
        • - Facile à appliquer

        Contre

        • - Un peu onéreux.

        1 Comment on Le rouge à lèvres mat Big Spender de Smashbox

        Laisser un commentaire