Manucure de la Lune : Venus

3 Commentaires

Et voici la dernière des sailors de la première saison, donc des 5 originales. Il s’agit de Sailor Venus, qui n’est autre que Sailor V. Dans l’absolu on peut dire qu’il s’agit de la toute premiere sailor, vu qu’on parle déjà d’elle alors que Bunny n’est pas encore Sailor Moon. Ceci dit, il faudra attendre le milieu de la saison 1 pour qu’elle devienne Sailor Venus.

Venus c’est la sailor de l’Amour, elle se bat avec des petits coeurs, et pour une raison que j’ignore, elle est associée à la couleur orange. Alors jen’ai pas de vernis orange pétant, par contre, j’ai un doré orangé qui faisait très bien l’affaire. Il s’agit de Going my Way de China Glaze. Il est issu de la collection Vintage Vixen, et j’avais été enchantée par les swatches.

Cependant, j’avoue que je n’aime pas spécialement le rendu sur moi. Je trouve que le doré, bien ca se voit pas assez.  En plus, le vernis m’a porté malheur, car j’ai pété mon majeur le lendemain de la pause. Donc la j’ai les ongles courts.

Venus/Matilda  n’était pas ma préférée, a vrai dire elle me laissait totalement impassible. Je n’aime pas le orange, ni les petits coeurs ( vous l’avez deviné hein), alors…

3 Comments on Manucure de la Lune : Venus

  1. Thalia
    05/03/2011 à 14:43 (8 années ago)

    Pourquoi tant de haine envers Sailor V? :p C’était une de mes préférées :p

    J’aime bien la couleur. Je tenterais bien cette couleur chaude. ^^

    Répondre
  2. comp
    08/03/2011 à 13:35 (8 années ago)

    Sailors V c’est l’une de mes préférées avec Mars :)

    Répondre

Laisser un commentaire