Le Masque Visage Face Food Concombre et Pomme

0 Commentaire

Face Food est une marque appartenant à Montagne Jeunesse, une marque de masques fort connue, avec des packaging assez funky. Ici, Face Food propose une gamme de masques plus sobres, proposés en 5 actions, formulés pour toutes les peaux. J’ai emmené avec moi celui revitalisant, à la pomme et au concombre.

Les masques se vendent par lot de deux unidoses, assez pratiques. Il y’a la bonne quantité de produit dans une dose (contrairement à beaucoup de marques où il y’en à trop et tu gaspille). Il y’a des sortes de prédécoupes, mais impossible de les séparer à la main, j’ai eu recours à un ciseau.

Le masque s’applique bien et l’odeur est très discrète. Il est doux et ne brûle pas la peau. Après quelques minutes il durcit, et au bout de 15 il ne reste plus qu’à le rincer. C’est un masque qui laisse la peau très douce, et qui est plutôt efficace.

Vous l’aurez compris, ces masques unidoses sont vraiment pas mal d’autant qu’en paraphamacie (notamment chez Parashop) les deux coûtent 1,46€. Autant dire que c’est vraiment pas grand chose et qu’il serait dommage de s’en priver.

Et vous, les avez vous testés ?

Masque Revitalisant Face Food

1,46
Masque Revitalisant Face Food
8.6666666666667

Efficacité

9/10

    Prix

    9/10

      Utilisation

      8/10

        Pour

        • - Très peu cher
        • - Efficace
        • - Se rince Bien

        Contre

        • - Je préfère quand même les masques en tissus.

        Laisser un commentaire