Vernis Goin’ My Way de China Glaze

1 Commentaire

Dernier de mes vernis Vintage Vixen, Going my way est un vernis marron. J’aime assez les vernis marrons, surtout car je trouve qu’ils vont bien sur ongles courts (alors que je deteste mettre du foncé sur des ongles courts, contrairement à ce que préconisent la plupart des gens) . Malheureusement en effet, en ce moment, mes ongles sont courts, bien trop courts. Le déménagement les a endommagé plus que je ne l’aurais cru …

Vous pouvez le voir sur la photo c’est un marron cuivré.  C’est mon deuxieme vernis marron, après GunMetal de Urban Decay. Comme vous pouvez le voir, Goin’ My Way est bien plus chaud. Une belle teinte d’automne. J’aime beaucoup et il va avec presque tout ! Il est chaud , brillant. L’application, comme toujours avec China Glaze le pinceau prend bien trop de produit, mais on s’y fait.

La tenue est de 3 a 4 jours sans encombres, sur la photo il a déjà trois jours et on ne le voit pas spécialement. Il a de legers shimmers dorés.

Au final un bon vernis, que je mets pas mal en ce moment. Il est aussi très sympa en peignant le bout de l’ongle en noir , mais pour voir ca, il faudra que mes ongles grandissent.

Et vous, le vernis marron, vous aimez ?

1 Comment on Vernis Goin’ My Way de China Glaze

  1. Mei Ling
    14/10/2010 à 16:04 (9 années ago)

    Moi j’aime bien le vernis marron!
    Le mien c’est Unplugged de China Glaze!

    Répondre

Laisser un commentaire