Manucure de la Lune : Jupiter

3 Commentaires

Quatrième Sailor, Sailor Jupiter maitrise les éclairs et a pour couleur emblématique le vert. Dans la vie courante, c’est une fille plus agée que les autres, plus mature, et qui adore faire la cuisine. Honnetement, ce n’était pas ma préférée. Je ne me reconnaissais pas du tout en elle.

Par contre, c’était la préférée de ma soeur. Elle a toujours aimé la cuisine elle aussi. Moi j’étais une catastrophe. Marcy (ou Mako) est une fille vachement forte et un poil garcon manqué, pourtant elle se Donc, pour cette demoiselle qui maitrisait les éclairs, j’ai choisit d’inaugurer un de mes nouveaux vernis CND, le Emerald Sparkle.

En faite c’est un transparent a shimmer émeraudes, que j’ai donc posé sur un noir (le Resist & shine de L’Oréal, qui est un peu pourri tout seul car pas assez opaque).

Du coup ca donne un rendu que j’aime beaucoup et assez intense niveau couleur quand même. Il est super brillant et donne un superbe émeraude, brillant, intense, une couleur à se damner. Et il convient très bien à Sailor Jupiter dont la couleur est l’émeraude.

Vraiment j’adore les vernis CND qui permettent de totalement transformer un vernis « bof » en pure tuerie.

3 Comments on Manucure de la Lune : Jupiter

  1. leiden
    25/02/2011 à 15:58 (10 années ago)

    Cetait aussi la preferee de ma petite soeur XD
    moi jaimais bien sur la Nes car elle avait des prises de catch XDDD

    En tous cas superbe effet ce vernis. Moi aussi jadore faire des melanges

    Répondre
  2. Ellana
    25/02/2011 à 22:26 (10 années ago)

    Ma deuxième préférée hihi (j’adorais justement le coté garçon manqué) Le vernis est vraiment très beau, qu’est-ce que j’adore ce genre de couleur (*dit-elle alors qu’elle a du violet pastel sur les ongles* XD je crois que j’aime pas mal de couleurs en fait !!!)

    Répondre
  3. Sandrine
    26/02/2011 à 11:39 (10 années ago)

    @Leiden ce n’est pas vraiment du melange en fait, juste un top coat.

    @Ellana Ahh moi le pastel j’ai vraiment du mal, faut que ca soit intense (et assez sombre si possible x-x )

    Répondre

Laisser un commentaire