Crème beauté des pieds de Caudalie

2 Commentaires

J’avais découvert il y’a peu Caudalie avec leur crème pour les mains que j’avais adoré. Alors comme je cherchais une crème pour les pieds, je me suis naturellement tournée vers cette marque. Il s’agit donc de la gamme Vinothérapie, et le packaging est très très semblable à la crème pour les mains (sauf qu’il y’a un pied en photo).

caudalie creme pied

Bon, les pieds, je sais, c’est pas le sujet le plus glam du monde, mais faut bien s’en occuper de temps à autre. Personnellement, je n’ai pas les pieds ultra secs, par contre, comme je marche énormement pieds nus ils sont souvent un peu abimés. Je recherchais donc une crème nourrissante, mais pas trop, et réparatrice.

Tout comme la crème pour les mains, ici la crème sent divinement bon. J’adore cette odeur gourmande mais pas ecoeurante. Elle s’applique bien, par contre, contrairement a ce qu’il est écrit, elle laisse un film gras, il faut la mettre avant de dodo et ne plus sortir du lit, impossible de marcher avec ! Bon, je pense que c’est un peu le problème de toutes les crèmes pieds, mais bon.

creme pied caudalie

Je ne sais pas si elle est suffisante pour les pieds vraiment très secs, mais pour moi elle est niquel. Elle hydrate correctement, et est agréable à mettre. Somme toute c’est tout ce que je demandais.

Je l’ai prise sur le site PharmaSimple, une parapharmacie en ligne, et elle y est à 12,65€ ce qui me semble plutôt correct. Ils livrent en point relais, et super rapidement (ma commande a mis 24h entre l’envoi et l’arrivée), donc c’est vraiment pas mal.

Et vous utilisez vous des

2 Comments on Crème beauté des pieds de Caudalie

  1. LoKozmetik
    23/03/2013 à 12:59 (8 années ago)

    Je recherche une bonne crème pour les pieds, je vais m’intéresser à celle-ci d’avantage :)
    Merci pour la revue !

    Répondre
  2. natieak
    25/03/2013 à 08:34 (8 années ago)

    Vu que mes petons ont toujours besoin d’être hydrater, c’est un article qui m’a beaucoup intéressée! Merci ;)

    Répondre

Laisser un commentaire