Make-up : Du Smoky Bleu

1 Commentaire

Urban Decay sortira pour les fêtes une autre palette, La Spectrum. Celle-ci ressemble énormement à la Anniversary que je possède. Comme il y’a plusieurs fards en commun entre les deux, j’ai décidé de ressortir la Anniversary. J’ai flashé sur ce bleu nommé Evidence et j’en ai fait mon maquillage du jour.

make-up-evidence--5

Je suis pas mécontente de ce smoky. L’utilisation de Salted Caramel pour fondre rend vraiment bien sympa. Je ne porte pas de mascara. J’ai des soucis avec mes lentilles en ce moment (elles me sont de plus en plus difficiles à supporter) du coup, même si mes mascara ne font que peu de chutes, je préfère tout de même les éviter. J’en met plus que quand je porte mes lunettes. Je suppose que je devrais prendre mon courage a deux mains et aller me faire opérer, mais pour le moment j’ai encore les jetons.

Bref, je porte :

  • La Anniversary Palette : Evidence
  • La Chocolate Bar de Too Faced : Salted Caramel et White Truffle
  • Liner Panda Born Pretty Store
  • Kajal Lakshmi Cosmetics
  • Veletine Salem de Lime Crime.

Et vous vous en pensez quoi ?

1 Comment on Make-up : Du Smoky Bleu

  1. Pénélope Ladurée
    09/09/2015 à 21:02 (2 années ago)

    Très joli make-up! Je portais moi aussi des lunettes depuis petite, et mes yeux ne supportaient pas les lentilles. J’avais très peur mais j’ai sauté le pas de l’opération car je ne voulais pas en porter pour mon mariage et évidemment pour plein d’autres raisons! Et je ne regrette vraiment pas, c’est une renaissance! Et très sincèrement l’opération était mille fois moins terrible que ce que j’imaginais, c’est pas du tout insurmontable et pourtant j’étais morte de peur! Hésite pas à me contacter si tu as des questions là-dessus! :)

    Répondre

Laisser un commentaire